N’attendez pas que les choses changent

N’attendez pas que les choses changent

A vous, les créateurs du nouveau monde, unissez vos cœurs pour créer ce nouveau monde, cette nouvelle terre promise à une nouvelle civilisation. Plantez vos graines. Laissez germer votre créativité pour prendre racine dans des projets ressources qui animent la joie et l’amour.
Vous ne pouvez plus à présent vous permettre de regarder ce qui ne va pas. Le monde est rendu fou. Le taux vibratoire augmente de façon ascensionnelle.
La dualité livre ses dernières batailles. Les forces sombres tentent le tout pour le tout en essayant de créer volontairement des saignées sur cette terre qui ne va plus tolérer trop longtemps ces dernières luttes.
Le terreau est fertile pour la mise en place des énergies de haute fréquence. La 5D s’installe dans cette période de transition. Et vous, créateurs de ce nouveau monde, de cette nouvelle civilisation, êtes missionnés.

Que voulez-vous en faire ? Posez-vous la question


Les consciences s’élèvent de plus en plus. Pourtant ceux qui luttent contre ces ouvertures de conscience tentent de faire régner un climat de terreur. Animez la joie dans vos cœurs. Regroupez-vous en créant des groupes de cohérence qui ont la possibilité d’inverser la tendance.
Il n’y a plus de place pour le décentrage. Un moment d’inattention et des attaques de bas astral peuvent se manifester pour semer le doute, l’irritabilité, la colère, l’inertie, la peur, l’ennui et tous les symptômes physiques qui révèlent un décentrage.
Les énergies mutent de plus en plus rapidement. Vous n’avez plus de temps à perdre. Soyez motivés et animés pour vraiment placer au cœur de votre vie les rires, la joie, l’amour, le partage. N’attendez pas que les choses changent car chacun a sa responsabilité dans cette période de grand changement.
La transparence, la présence, l’authenticité, la bienveillance font partie intégrante et prennent racine dans l’énergie du nouveau monde. Les âmes qui s’incarnent actuellement sont préparées à ce grand changement. Ces âmes préparent l’éveil des consciences en masse.


Chaque travailleur de lumière apporte sa pierre à l’édifice pour que toutes les guerres s’arrêtent définitivement. Pour cela, chaque citoyen du monde est invité à se positionner dans sa mission de vie propre, dans cette nouvelle énergie qui vous demande de faire appel à votre créativité.
Tous vos schémas passés ne sont plus d’actualité. Vous pouvez élever vos fréquences vibratoires en vous positionnant objectivement dans ce que vous avez à faire, d’abord pour vous-mêmes, et en lien avec la chaîne des cœurs qui vibrent de plus en plus haut.
Définissez un nouvel espace dans votre intériorité qui restera un point d’ancrage pour vous inspirer dans ce que vous aurez à faire dans les temps à venir.
La période critique n’est pas terminée mais elle pourra s’arrêter quand vous l’aurez décidé tous ensemble.
Tous les êtres intergalactiques, intraterrestres, les élémentaux, des êtres des mondes intermédiaires et parallèles, sont là pour vous aider à vous révéler dans ce grand changement.

Publié par Satyam ( par Lucy le 2-10-22 )

(Visited 887 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.