N’ayez pas peur de l’invisible

N'ayez pas peur de l'invisible

Hello les Âmis

Aujourd’hui et en ces temps bien particuliers, parlons de l’invisible et de nos interactions de plus en plus conscientes avec lui. Il est en effet de plus en plus courant d’entrer en contact avec des Présences Célestes, avec des énergies vibrantes qui sont à la fois Consciences et Intelligences sur d’autres plans que la densité manifestée.

Ces énergies qui vous traversent parfois tout le corps, ou qui vous traverserons prochainement, sont là pour vous aider, pour vous accompagner dans ce processus de Transcendance et d’élévation de la Conscience que vous vivez de plus en plus intensément en ces temps de libérations et de révélations.

Il ne faut donc pas en avoir peur et ce quelque soit la nature et la forme du contact. Dans la très grande majorité des cas il s’agit tout simplement d’Êtres de Lumière qui sont vos Guides et qui vous accompagnent et vous préparent graduellement et avec bienveillance dans le sens de vous re-familiariser avec eux. De vous réhabituer à leur contact, à leur présence vibratoire ainsi qu’à leurs énergies.

Et même si dans une minorité des cas vous entriez en contact avec des entités plus douteuses, là également la meilleure option est de ne pas en avoir peur. Oui car seule la peur leur permet d’obtenir quelque chose de vous. Sans votre accord, c’est à dire sans votre peur, aucun être dans l’Univers n’a de pouvoir sur vous. Absolument aucun.

Il est donc possible et de plus en plus courant de vivre une réouverture à ces énergies bienveillantes, de vivre un ré-étalonnement de nos sens subtiles, pour ne pas dire de nos sens Célestes. Ce ré-étalonnage se veut dans un ordre pédagogique et approprié à chacun. Il nous faut donc avoir CONFIANCE quand ces manifestations nouvelles s’amènent à nous dans le but de nous ré-apprivoiser et de nous préparer à vivre notre Ascension ainsi que notre Libération prochaine.

Cet article n’est pas une invitation à courir après des contacts de ce genre, mais plutôt à simplement les accueillir quand ils se présentent ou se présenteront prochainement à vous. Gardez bien à l’Esprit que vous êtes des Êtres de Lumière vous aussi et qu’à ce titre vous êtes beaucoup plus protégés, aimés, et encadrés que vous ne pouvez l’imaginer.

L’Humanité est à l’aube d’une réalité nouvelle, une réalité dévoilée, donc une réalité plus complète et plus familière que jamais. À nous de ne pas embarquer dans des peurs inutiles au moment de notre parfaite SaintChronicité avec ces Intelligences bienveillantes.

L’INVISIBLE EST VOTRE ÂMI

Auteur : Jérôme RodAnge

https://www.guidancelumiere.com/single-post/2018/02/15/NAYEZ-PAS-PEUR-DE-LINVISIBLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.