Ne vous attachez ni aux prévisions ni aux prédictions de votre avenir

Ne vous attachez ni aux prévisions ni aux prédictions de votre avenir

Toutes les réalités pouvant se concrétiser sont comme différentes couches d’un « mille-feuilles ». Elles appartiennent toutes à des possibles, à des fréquences différentes et n’ont de valeurs que lorsqu’elles se réalisent et s’incarnent dans la matière de votre monde, dans celle que vous considérez comme réelle.

Vous êtes actuellement plusieurs à donner des prévisions, à prétendre que ce que vous voyez ou entendez par rapport à une possibilité de futur ne peut être mis en doute et va se réaliser.

Lorsque vous vous arrêtez et croyez fortement en une voyance, une prédiction ou une prévision vous restez dans l’emprisonnement de votre mental. Cela empêche d’autres réalités à se manifester par l’action de votre pensée créatrice restée sur la projection de la prédiction.

Ce qui est sûr, c’est ce qui est inscrit dans l’évolution de votre plan, qui correspond au futur de votre Terre et de votre conception de la vie. Tout va être totalement bouleversé et chamboulé.

Cela est la vérité, ceci est le désir de la Source créatrice de faire prendre le chemin du retour vers son centre Divin à toutes les fréquences résultantes de la projection de son désir d’expansion et d’expériences, ayant matérialisé tous les univers, les mondes, pour permettre aux diverses consciences cette possibilité de vivre et de comprendre leur véritable nature en retrouvant toute l’entièreté de leur Être véritable.

Oui, en ce moment, se manifeste une descente énergétique jusqu’au noyau de la matière ayant pour but de consumer la noirceur, la sublimer par le Feu Divin en débarrassant votre monde et vos esprits de toutes les scories emmagasinées depuis votre éloignement de la Source.

Oui, plusieurs possibilités peuvent amener ce changement de fréquences. Vous ne pouvez vous en soustraire.

L’Amour Divin doit retrouver sa place au centre de votre cœur.

Certains vous disent : Il va arriver ceci. D’autres vous annoncent autre chose.

Mille et mille possibilités s’offrent à vous. Mille scénarios envisageables, tous vous feront arriver à l’ultime conclusion, celle du retour à l’unité.

Même dans ce que vous pourriez ressentir comme étant une des pires fréquences dans laquelle vous évoluez, si vous descendez votre conscience au niveau de votre cœur vous découvrez immédiatement les clés de délivrance de cet illusoire enfermement qui n’existe que par la prise de contrôle que vous laissez à votre mental.

La réalité de ce grand Changement que tous ressentent, sa matérialisation, ne dépendent que de votre acceptation sans peurs devant ce qui se présente à vous.

Dans la conscience, le contact intérieur avec votre Être Divin, la fusion avec celui-ci révèle que vous êtes porteurs d’une grande puissance créatrice et non des esclaves continuant sans réactions de servir l’involution.

Ayant compris et accepté votre puissance, il ne vous reste qu’à la mettre en action. Cela, soyez en sûrs, vous apporte une énorme confiance, la joie au cœur, la vision intuitive du mouvement en marche.

Nous vous avons dit : le savoir appartient au mental, la Connaissance se révèle au centre de votre Être, dans l’espace sacré de votre cœur.

Cette Révélation est la clé de votre libération.

Ce qui doit se passer, se réaliser, dépassera même toutes les prédictions que chacun d’entre-vous envisage, visualise et même peut percevoir dans sa conscience humaine encore parasitée par les forces involutives et ses serviteurs qui, pour quelques temps encore, sont en action sur votre plan.

Les plus sages et les plus avertis d’entre-vous ne peuvent qu’annoncer le changement sans en dérouler le programme qui ne dépend que de la force d’Amour et sa révélation en chacun.

Ne vous attachez donc plus aux prévisions ni au annonces faites par les uns ou les autres.

Seule votre intuition liée à votre force d’Amour peut dérouler en votre conscience le plan Divin et surtout vous en fait accepter totalement le manifestation.

Oui l’Amour et ses possibilités dites « miraculeuses » ne peuvent se manifester que dans la compréhension et la fusion avec cette très haute Fréquence issue directement de la Source.

Ne croyez pas ce que tous les enseignants Religieux, dont vous êtes prisonniers au niveau de votre mental,vous ont obligé à accepter, argumentant qu’il vous est impossible d’atteindre le royaume d’un Dieu lointain. Pour eux vous êtes des rampants indignes de lever les yeux vers cet être inaccessible,qu’eux-même ignorent.Ils vous enseignent que seul le ralliement à leurs dogmes vous rendra libres.

Comment pouvez-vous encore accepter cela. Osez enfin lever les yeux vers les cieux et surtout abaisser votre regard jusque dans le centre de votre Être afin d’y découvrir cette merveilleuse étincelle d’Amour qui dans l’instant où vous la reconnaissez vous transforme comme porteurs de la Lumière Divine.

Rien n’est plus simple, plus facile à réaliser.

Votre ouverture de cœur avec tout ce que vous allez déployer de vous, individuellement et collectivement par la réunion énergétique de vos consciences éveillées va accélérer la transmutation de votre Plan d’une manière ou d’une autre.

Oui, il s’agit d’une initiation humaine à l’échelle planétaire. C’est à dire que chacun, ayant choisi ce moment présent, celui de cette purification, celui de la révélation de son identité céleste, a encore le choix de participer à ce mouvement d’éveil, de libération ou de le refuser.

Rien ne peut vous obliger à cette élévation, doublée d’une immense libération.

Beaucoup d’entre-vous, trop habitués et esclaves consentants de leur emprisonnement, ne peuvent croire à la Lumière Divine. Ils ont depuis trop de temps coupé les liens intérieurs avec elle et refusent de comprendre que ce lien secret ne peut être oublié, qu’il finira en ce temps ou en d’autres à les entraîner vers leur libération. Combien de ce temps illusoire il leur faudra ? Tout cela leur appartient.

Ceux qui auront atteint et retrouvé leur Divinité, avec la grande force d’Amour les caractérisant s’empresseront d’inspirer les retardataires, les prisonniers de leur propres emprisonnements afin que l’étincelle de leur Présence Divine consume leurs êtres qui après une purification intense déploieront les ailes du Phoenix ressuscité.

Vous avez, chacun, chacune d’entre-vous, cet appel vibrant de la Source Divine vous implorant avec Amour de reprendre ce chemin d’évolution, de vous libérer totalement de la servitude.

Actuellement, comprenez qu’au niveau de votre cœur, tout vous est inspiré, tout vous est donné afin de vous emmener vers les hautes fréquences de liberté et de partage avec les mondes faisant partie de la grande fraternité galactique.

La seule prévision que nous pouvons reconnaître comme exacte c’est la vision grandiose de vos cœurs unis à nos cœurs, vos consciences fusionnant avec les nôtres, la connaissance universelle se révélant en chacun de vous, la reconnaissance et l’action permanente de votre Divinité dévoilée.

Paix et Amour en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

(Visited 903 times, 1 visits today)