Notre histoire humaine s’efface

Notre histoire humaine s’efface

Nos moments de Résurrection font, dorénavant, place à l’imminence multidimensionnelle de l’Impersonnalité qui apparaît en nous afin de nous libérer, littéralement, de notre histoire humaine, voire de notre personne/ego.

Donc, ne vous sentez pas lésés ou dépréciés dans ce processus multidimensionnel qui touche chaque être humain avec un Coeur Vibral, peu importe son niveau de conscience, peu importe son histoire et peu importe où il se situe dans le système solaire.

Ainsi, je vous rappelle que notre histoire humaine, voire celle de la personne/ego s’efface devant nous plus rapidement que nous l’imaginons ou que nous le percevons. Les résultats de cet effacement se déroulent tellement efficacement que nous ne les percevons presque pas, parce que la vitesse incommensurable de la Lumière Authentique que nous absorbons au quotidien dépasse tout entendement humain.

Nous voyons disparaître cette histoire vécue avec une quantité innombrable d’illusions issues du monde éphémère dans cette scène de théâtre où nous avons tous joué des rôles en nous créant des personnages selon les trames temporelles auxquelles nous avions accès. Toutes ces lignes de temps sont en train de se dissoudre devant le voile subtil de notre conscience, mais nous n’en sommes pas toujours conscients.

Les raisons pour lesquelles nous ne voyons pas toujours ces changements sont causées par nos occupations et nos habitudes de vie qui nous maintiennent encore dans l’illusion de la forme, dans une conscience ordinaire sustentée par un subconscient qui maintient bien caché l’éphémère de nos vies. Nous nous confinons encore dans les voies de nos illusions qui hantent notre conscience, pensant que c’est ça : la Vraie Vie. Vous savez très bien, en étant conscient(e) que nous ne sommes guère notre histoire, notre corps, nos croyances, nos connaissances illusoires, nos émotions répétitives, et encore moins, nos pensées qui sont plus dégénératives qu’Émissives. Nous sommes, effectivement, dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde !

La Vraie Vie est un lâcher-prise total de nos histoires humaines qu’elles soient actuelles ou ancestrales. Elle se manifeste, réellement, à partir du moment où nous réalisons que toutes les données incrustées dans la personne/ego ne sont qu’un tissu de mensonges qui ne peut être reconnu, tant et si longtemps, que nous pensons que la Vérité se trouve à l’extérieur.

C’est la Lumière Authentique qui frappe à nos Portes Intérieures afin de nous libérer de nos zones d’ombre qui emprisonnaient la conscience. C’est la période la plus faste et la plus Évidente que nous avons à traverser afin de vivre la Résurrection de QUI nous sommes en toute Liberté.

Il s’agit d’un basculement imminent ou la conscience s’unifie dans la spontanéité du Feu de l’Esprit. Cette période de Résurrection se vit dans le corps, dans chacune de nos cellules et dans notre conscience. Il s’agit du « retournement de tout ce qui avait été inversé » et cela se déploie actuellement à l’échelle planétaire et galactique.

Voilà pourquoi le prochain séminaire est si important, car il fera la lumière sur ce retournement qui est un passage d’une ère de dualité de plus de 360 000 ans vers une toute nouvelle ère d’Unité jamais vécue par l’humanité. Participez à ce séminaire qui débute dans quelques jours et apprenez comment réduire le choc du PASSAGE DE L’ÈRE DU VERSEAU À L’ÈRE DE L’UNITÉ dans votre vie et du coup dans la conscience de l’humanité.

Avec tout mon Amour ! Yvan Poirier

(Visited 883 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.