Notre seule réalité est intérieure

Notre seule réalité est intérieure

Le monde extérieur que nous percevons est à l’image de notre réalité intérieure. Quand bien même on essaie de nous faire avaler que nous vivons tous dans le même monde où il se passe d’horribles choses, ce n’est pas le cas, au contraire.

Personnellement, mon monde est merveilleux, il est magique (au moins 6 jours sur 7 )

Nous interprétons toujours le monde extérieur selon notre prisme intérieur. Et comme cette interprétation devient notre réalité; nous créons individuellement notre monde extérieur.

Et nous trouvons un cadre de référence commun pour pouvoir en parler avec autrui, dans lequel nous faisons souvent l’amalgame de penser que l’autre et moi-même percevons la même chose d’une situation.

« Nous ne voyons pas la monde tel qu’il est, mais tel que nous sommes. »

Si notre réalité quotidienne est belle et lumineuse, si l’on sait s’écouter, si l’on s’offre l’Amour et la douceur dont nous avons besoin et que l’on mérite, si l’on respecte notre valeur, qu’on honore la Vie et qu’on laisse entrer dans notre monde que ce qui est beau, quelle vie manifestons-nous ?

À l’inverse, si nous nous forçons à mener une vie qui n’a pas de sens et que nous ne faisons rien pour changer les choses, que la quotidien est souffrant et remplit de stress, d’informations nauséabondes, de télévision hypnotique et d’habitudes malsaines. Dans ces conditions, quelle vie manifestons-nous  ?

Il n’y a pas de conflit, de confrontation, plus globalement de DUALITÉ, à l’extérieur, qui ne trouve pas sa source à l’intérieur.

Et l’ego qui est pointé du doigt à l’extérieur est la plupart du temps la nature même du personnage de celui qui interprète, et qui tend à vouloir se rassurer sur sa bienséance…

Nous créons ce que nous attirons, et nous attirons ce que nous vibrons. La qualité de notre réalité intérieure est donc notre seule RESPONSABILITÉ,

Notre Unique Création, notre Joyau

Ce que nous faisons entrer dans notre monde, devient notre monde. Alors posez-vous la question : Qu’est-ce qui mérite d’entrer dans ce temple Sacré qu’est mon monde intérieur ?

Chaque fois que nous sommes soumis au mental, à la peur, et à des conditions extérieures, le cœur se contracte et se referme. Dans ces conditions, quand il s’ouvre à nouveau, il ne peut s’ouvrir que superficiellement.

Or plus longtemps nous séjournons dans notre Cœur, plus le Cœur peut s’ouvrir en profondeur sur une grande qualité d’Amour, de compassion et de vibration.

C’est ainsi que nous évoluons vers plus de PAIX dans notre vie, vers plus d’Amour et de Joie

Car dans cet espace unifié, avec une compréhension bien plus fluide et légère, ainsi qu’une vision plus élargie, le quotidien prend beaucoup plus de sens, malgré la difficulté, la violence et la rudesse apparente.

Un plan multidimensionnel se dessine dans la Conscience.

Observez combien de fois vous faites compliqué alors que vous pourriez faire simple, pourquoi ? Pourquoi cette obsession ?

C’est le mental égoïque qui fait sa loi.

Mais c’est vous le patron, c’est vous qui choisissez

Dans la Vérité du Coeur se trouve toutes les réponses, elles arrivent toujours au bon moment, quand on prépare le terrain et qu’on séjourne en notre Cœur, là où la guidance subtile peut être perçue, là où le flux Divin amènera toujours ce qui est bon pour nous, quand nous choisissons de nous en remettre à lui.

Car la Vie veut le meilleur pour nous, quand on arrête de contrôler et qu’on honore le Divin en Soi.

Oui, il s’agit de trouver la Foi en son cœur. Il est toujours question de Foi.

Si vous vous sentez prêt(e) à Renaître, mais que ça bloque, que ça coince, si vous êtes prêt(e) à sortir de la crise à lead mais pour de mystérieuses raisons, vous n’avancez pas, vous avez besoin d’un Divin coup de pouce, le soin de Renaissance Alchimique a été conçu pour cela. Si vous êtes prêt(e) pour la grande aventure, c’est ici

https://www.originessence.fr

(Visited 918 times, 1 visits today)