Nourrissez la confiance, tout est là

Nourrissez la confiance, tout est là

ARCHANGE ARIELLE transmis par Alain Titeca

Je suis Ariël ou encore Arielle. Parmi la hiérarchie archangélique je suis sans doute l’Archange qui possède la vibration la plus Yin. Je porte en moi l’énergie de la sensibilité et de la réceptivité.
Je suis connectée à la nature mère et en particulier à tous les animaux. Mon rayon bleu diffus peut se décliner du vert au violet en fonction des situations et des énergies présentes.

Mon rayon guide les âmes égarées vers leur véritable demeure si toutefois vous le laissez inonder votre être.

Dans la nature tout à un sens, si vous le comprenez, vous percevez les secrets de l’univers.
De cette façon les initiés entrent en relation avec d’autres mondes que certains nomment l’Au-delà. Ils parviennent également à prédire l’avenir et développent des perceptions extrasensorielles.
Observez la fleur tournée vers le soleil, remarquez comment elle partage l’espace avec d’autres végétaux, remarquez les proportions de sa tige, de ses feuilles, vous vous apercevrez que tout est régie par des nombres sacrés et permanent dans l’univers.
Il y a un ordre derrière le désordre apparent. Plusieurs constantes mathématiques que vous connaissez animent les fractales qui composent la matière partout dans l’univers. Parmi ces constantes nous pouvons citer le nombre d’or, la suite de Fibonaccì et le nombre Pi.
Tout dans la nature fonctionne selon des combinaisons entre les règles de la Géométrie Sacrée et les Lois Existentielles comme la loi de l’Abondance, la loi de Collaboration-répulsion ainsi que la loi de l’état de Grâce. L’enjeu est de décrypter ces combinaisons en vous immergeant dans la nature, en vous plaçant dans l’accueil et la contemplation.

L’état de Grâce est un état extatique de l’être dans des dimensions subtiles ; il devient accessible lorsque la sécurité intérieure et relationnelle est suffisamment construite.
La loi de Collaboration-répulsion précise de quelle façon les espèces végétales ou animales collaborent ou non ensemble.
Vous pouvez vous appuyer sur la loi de l’abondance en portant votre attention sur ce que vous avez à votre disposition plutôt qu’en focalisant sur le manque.

Les âmes égarées sont en perte de sens, de repères ou de direction. Elles tournent et circulent le long d’une spirale qui s’aligne sur la suite de Fibonacci.

Nécessité fait loi ; cette règle universelle s’applique aussi pour les animaux égarés et leur permet de s’adapter aux situations nouvelles.
En suivant mon rayon, les âmes en errance retrouvent leur chemin.
Lorsqu’ils sont touchés par mon rayon, les animaux perdus se recentrent et parviennent à retrouver leur foyer en regagnant le centre de la spirale qu’ils ont parcouru.

Lorsque vous décodez les combinaisons, vous percevez le sens profond et masqué de la vie.
Chacun cherche son Chat. Chaque âme est à la recherche de sens et construit pas après pas, sa mission de vie. Celle-ci se décline toujours de façon multidimensionnelle et se dessine progressivement sans que votre volonté n’intervienne. Tout est déjà là ; il vous suffit d’observer avec Amour la beauté des choses.
Je vous invite chers enfants de Gaïa à placer votre énergie dans la confiance. Tout est déjà là ; tout ce qui se présente à vous est dans la justesse et vous permet de grandir.

Humilité et Gratitude

par : Alain Titeca

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.