Nous aimons les personnes qui sont censées nous aider à évoluer sur le plan spirituel

Nous aimons les personnes qui sont censées nous aider à évoluer sur le plan spirituel

Les gens que nous aimons ont été placés sur notre chemin pour nous aider à accélérer notre croissance spirituelle et à puiser dans nos pouvoirs intérieurs.

Leur mission est de nous faire comprendre que nous avons déjà les qualités nécessaires en nous pour notre développement futur.

Il n’y a que l’âme qui trouve ces personnes malgré notre bon sens.


La vie fait ce qu’elle est censée faire.

Il s’agit de la base du développement personnel, mais c’est également une illusion. En réalité, nous sommes amoureux de nous-mêmes ou, mieux encore, de notre avenir.

Les personnes que nous aimons reflètent les qualités nécessaires à notre âme.

Leurs défauts disparaissent dès que la transformation débute.

Généralement, la transformation interne est douloureuse et nous commençons à avoir les qualités que nous aimions chez quelqu’un d’autre.

Pour que cela arrive, il faut subir des modifications internes qui font référence à nos perspectives et points de vue personnels.

Mais dans la majorité des cas, cela devient clair seulement après la séparation. La douleur nous propulse dans un nouveau monde et quand nous sommes enfin dans ce nouveau monde, nous pouvons observer de manière objective les événements du passé.

L’illusion a enfin disparu et il ne reste que la réalité objective.

Ne blâmez pas les autres pour vos attentes insatisfaites.

La prochaine fois, vous serez la raison derrière le changement de quelqu’un.

Il y a cette personne pour chacun de nous qui deviendra une partie permanente de notre monde, quelqu’un proche de notre plan énergétique.

Quand cette personne apparaît, il vaut mieux avoir trié votre intérieur pour que vous n’ayez plus besoin de chercher les pièces manquantes.


de Virginie V Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.