Nous n’avons RIEN à faire, RIEN à pratiquer et surtout RIEN à croire…

Nous n’avons RIEN à faire, RIEN à pratiquer et surtout RIEN à croire…

Beaucoup se donnent, au nom de quelqu’un, des missions de faire quelque chose, par une technique, un rituel ou une nouvelle voie vers la science de l’invisible. Il se disent contactés, ce qui est possible cependant. Il est fondamental de réaliser que les messages peuvent être justes, mais si il y a une technique, il est très important qu’elle soit impersonnelle et vibratoire, voire surtout détachée de toutes émotions.

Pour ma part, et en ces moments de Grâce, je sais profondément que nous n’avons RIEN à faire, RIEN à pratiquer, et surtout, RIEN à croire. Le Christ nous disait simplement : « Cherchez le Royaume des Cieux et SA JUSTICE, le reste vous viendra par surcroît ! ». Tout cela signifie que le Royaume des Cieux est à l’intérieur de notre Cœur, au centre de notre poitrine. Tout est déjà là, pourquoi chercher ailleurs ?

L’approche « rituellique » d’antan a été fort utile pour les croyants… Aujourd’hui, tout est là dans ce que nous sommes intérieurement, mais sans ritualiser quoi que ce soit. Le Cœur et l’Esprit n’ont pas besoin de rituels, ils sont au-delà de ces formes, de symbolismes ou d’une tradition pour exprimer la Joie. Nous n’avons plus rien à chercher ou à faire, nous n’avons qu’à ÊTRE dans le moment où la vibration passe, sans se soucier des tenants et aboutissants de ce que la Lumière Vibrale exercera dans notre conscience et dans notre corps.

Dans ce contexte, l’énoncé qui nous dit : « Veillez et Priez », il faut comprendre que cette parole représente le fait de saisir son importance qui est au-delà des mots évoqués. Cette façon d’être, non pas de faire comme on l’entend, mais bien à nous préparer, intrinsèquement, à l’Appel de Marie ainsi qu’à l’Événement, sans compter les jours qui précéderont ces manifestations.

Cela ne signifie pas de s’appuyer sur un quelconque sort dans un futur qui engendre une projection ou la peur de l’inconnu, mais, bien, dans un lâcher prise inéluctable où il n’y aura plus de résistances, de souffrances, de doutes ou de tergiversations sur quoi que ce soit ou à l’égard de qui que ce soit. Rappelez-vous que « Veillez et Priez », non pas pour obtenir quelque chose de matériel ou pour guérir de vos bobos, mais de transcender vers l’Intérieur où tout vous avait été occulté pendant des millénaires.

Or, rappelez-vous de vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui aiguille votre chemin vers la Reconnaissance multidimensionnelle de votre Corps d’Êtreté afin que vous viviez, enfin, la Résurrection de QUI vous êtes Éternellement. Évidemment, il ne s’agit pas d’une soumission à la Lumière, mais, plutôt, d’une Reconnaissance de la Lumière Authentique qui est investie dans les méandres de votre être qui n’attend qu’à s’éveiller à sa propre Lumière qui ne fait qu’UNE avec la Source.

C’est définitivement et éternellement la Vibration du Cœur qui œuvre dans notre corps, dans notre Âme ainsi que dans notre Esprit. Il n’existe aucune culture « magicielle ou rituellique » ou pseudo-scientifique qui permettrait l’élévation du taux vibratoire de la conscience, et encore moins, sa Libération vers l’Ascension. Tout est une question de vibration. Je le répète très souvent, il s’agit simplement de s’Abandonner à l’Intelligence de la Lumière, elle sait qui, quand et comment nous rejoindre.

Voici en résumé, ce que le Christ nous révélait sur le plan multidimensionnel concernant la vibration du Cœur en ces temps de Grâce :

* Ceux/celles qui ont les Oreilles du Cœur pour entendre, Entendront leur propre Fréquence multidimensionnelle !

* Ceux/celles qui ont les Yeux du Cœur pour voir, Verront leur propre Lumière Vibrale !

* Ceux/celles qui ont la Vibration de l’Amour Vibral en eux et en elles, ne croiront plus et ne projetteront plus, ils Vibreront la Vérité Absolue !

* Ceux/celles qui ont la Vibration de la Parole Juste du Cœur, Vibreront le Verbe qui se fait chair dans l’Ici et Maintenant !

* Ceux/celles qui ont le Cœur Vibral ouvert, se Libéreront de l’emprisonnement !

* Ceux/celles qui se seront Abandonnés(es) à l’Intelligence de la Lumière avec leur Cœur Vibral, Ascensionneront !

On n’a RIEN à faire… Seulement ÊTRE !..

Par Yvan Poirier

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.