Nous perdons la tête

Nous perdons la tête

Nous sommes dans un état de perte mentale, passant d’une existence très dense, lente et basse à une existence beaucoup plus légère et de dimension supérieure, et cela inclut tout.

Le Seigneur Melchisédech m’est apparu très puissamment lors d’une méditation matinale avec la Flamme Blanche en ce qui concerne ce qui se passe avec les inondations intenses, la neige, etc. et à tous les autres niveaux également.

On m’a donné la vision divine cosmique, et soudain, tout a commencé à se mettre en place, et j’ai réalisé la profondeur de tout cela.

Ce que l’on m’a montré allait profondément dans le sens de la purification et du nettoyage, de la libération de l’ancien, et incluait toutes les structures, formes, modèles, programmations, visibles, invisibles, profondément souterraines, etc.

Non seulement pour notre pays, mais aussi pour le reste du monde.

Cela m’a rappelé que la chenille devait se débarrasser de sa tête avant de pouvoir créer un cocon dans lequel elle se liquéfierait, et qu’en perdant sa tête et son ancienne forme dense, le beau papillon émergeait et avait des ailes !

La chenille était liée à la terre et limitée dans les limites d’un monde très dense, tandis que le papillon peut s’élever et voler en toute liberté.

Nous perdons littéralement la tête (le mental et le contrôle du mental) afin de nous connecter profondément à notre cœur, au pouvoir infini de l’amour et à la connaissance profonde qui nous habite, de sorte que notre conscience puisse s’élever et accéder à l’état dimensionnel supérieur, alors même que nos corps physiques se transforment en une nouvelle forme de corps de lumière dans laquelle nous pouvons vivre pleinement, avec amour, dans l’unité, au cours du nouvel âge d’or.

https://goldenageofgaia.com/

(Visited 856 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.