Nous sommes enfermés dans un grand rêve
Depuis longtemps on vous dit que nous sommes enfermés dans un grand rêve qui perdure depuis plus de 320 000 années. Nous avons individuellement et collectivement été encapsulés dans une matrice astrale qui nous a maintenus dans un rêve collectif. Nous savons maintenant que cette création artificielle était sous la gouvernance des Archontes.
Nous avions perdu le contact avec notre Source, ce qui empêchait l’expression de la Supra-conscience. Nous étions sous l’autorité et le pouvoir de la loi d’action/réaction, la principale cause des guerres et des conflits entre les peuples, les philosophies et les religions.
Notre collectivité était coincée dans des cocons qui la maintenaient dans ce rêve illusoire. Nous vivions dans un tourbillon qui nous limitait à une vision éphémère de la vie. Nous étions confinés à vivre selon un ordre précis dirigé par cette loi d’action/réaction qui nous forçait à revivre en boucle les mêmes situations, les mêmes soucis et les mêmes oppositions entre forces antagonistes. On pourrait qualifier cela de rêve cauchemardesque et redondant.
Lors de la mort, nous retournions dans cette matrice afin de subir une nouvelle reprogrammation hors de notre contrôle. On nous disait constamment que nous devions nous racheter à cause du karma de nos vies antérieures. Nous étions confinés dans la culpabilité, l’impuissance et la vulnérabilité tout au long de nos vies.
Lors de nos incarnations, nous avons été maintenus dans un rêve de différentes façons. Les archétypes, les religions, les organisations sectaires, les symbolismes, l’ésotérisme, les écoles et les académies de pensées en sont quelques exemples. Chaque archétype comportait des codes afin de maintenir l’enfermement et nous forcer à croire au lieu reconnaître.
Les archétypes font partie du rêve individuel et collectif et nous maintenaient dans l’illusion. en nous faisant croire que grâce à eux nous pouvions retrouver l’Éternité. Nous étions sous la férule des croyances enseignées par des êtres qui tenaient à ce que notre conscience demeure dans la peur, le jugement, les faux-semblants, les histoires abracadabrantes, les conflits, les guerres entre pays et les querelles entre nous. Nous pensions que par la lutte nous pourrions gagner notre ciel. D’ailleurs, certaines religions promulguent encore ces façons de faire.
Enfin, en ces temps de Grâce, nous sortons de ce rêve afin de renouer avec notre Éternité où il n’y a ni loi, ni prison, ni matrice, ni illusion, puisque nous sommes dans une Liberté totale et Absolue.
Avec tout mon Amour ! Yvan Poirier