Pensée du jour 11 mars 2023
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy
Travaille avec Mes lois non contre elles. Lorsque tu travailles contre elles tu mènes un combat perdu d’avance et tu n’iras nulle part. Si tu as des tensions, recherche en toi et découvre ce contre quoi tu luttes et qui cause ces tensions. Tu peux être sûr qu’il y a quelque chose là qui arrête ta progression et t’empêche d’atteindre ton bien le plus élevé. Que ton seul désir soit de faire Ma volonté et de marcher dans Mes chemins, et ne laisse rien se mettre en travers de ta route et empêcher Ma volonté de se faire.
Quand tu prendras du temps pour chercher, tu sauras quelle est Ma volonté pour toi, et alors il ne tiendra qu’à toi d’y obéir sans hésitation. Quand tu travailleras et vivras en harmonie, tu sauras ce que la vraie liberté veut dire, la liberté du coeur, du mental et de l’Esprit. Tu te surprendras à rayonner une sagesse et une compréhension inconnues. Quand tu es dans cet état de conscience, Je peux t’utiliser pour aider à faire descendre le nouveau ciel et la nouvelle terre.
Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensée du 11 mars 2023
Amour – sans le savoir nous y sommes plongés
Nous devons apprendre à nous brancher sans arrêt à la Source, à boire cet amour qui flotte partout dans l’univers et dans lequel nous baignons… Car nous sommes souvent comme cet homme qui est plongé dans l’eau jusqu’au cou et qui pousse des cris : « J’ai soif ! J’ai soif ! » I1 n’a qu’à ouvrir la bouche pour boire, mais il tient sa bouche fermée et il meurt de soif.* Cet amour nous entoure, nous inonde, et pourtant tous soupirent, poussent des cris, et continuent à le chercher. Comme dit saint Paul : « Nous vivons et nous nous mouvons en lui, nous avons en lui notre existence. » Nous sommes plongés dans l’amour comme des poissons dans l’océan, sans nous en rendre compte nous vivons déjà en lui ; il suffirait de pratiquer quelques petites ouvertures pour être aussitôt submergés par cette force formidable de l’amour.