Nous sommes sur le point de vivre une toute nouvelle réalité

Nous sommes sur le point de vivre une toute nouvelle réalité

Prévisions énergétiques de novembre 2019

Salut mon ami,

Nous avons beaucoup à rattraper, alors allons droit au but.

Les énergies du mois de novembre nous pousseront doucement à continuer à sortir de notre zone de confort, afin que nous puissions accueillir de nouvelles façons de vivre et d’être dans notre vie.

Une toute nouvelle réalité

Nous traversons actuellement une ligne du temps puissante dans laquelle tout change instantanément.

Beaucoup de gens se sentent complètement déconcertés et confus.

Si vous vous sentez ainsi parfois, sachez que vous n’êtes pas seul et que tout ira bien.

Un nouveau monde centré sur le cœur attend sa naissance depuis un certain temps déjà, et nous en voyons maintenant des aperçus partout.

Ce nouveau monde a patiemment donné à l’humanité le temps et l’espace dont elle avait besoin pour permettre à son âme karmique de résoudre ses contrats.

Si nous avons traversé une période difficile récemment, c’est parce que nos contrats d’âme karmique sont abordés et résolus.

Une nouvelle façon de vivre est maintenant prête à être pleinement réalisée dans notre existence, et c’est pourquoi les choses sont un peu difficiles « partout » pour tant de gens.

Ce nouveau monde s’y prépare depuis très longtemps.

Il a été mis en marche il y a des centaines d’années et s’est récemment ancré à pas de géant, surtout au cours des 60 dernières années.

Ceci est le résultat de l’engagement personnel et du dévouement de tant de montreurs de chemin, de guérisseurs, d’enseignants, d’empathes, de frères/soeurs de l’espace, de tribus indigènes et de travailleurs de lumière, qui ont ancré de grandes quantités de lumière dans la Terre.

Si vous êtes quelqu’un qui s’est récemment réveillé spirituellement, une grande partie de cela a à voir avec tout le travail de lumière fait par ceux qui sont venus avant vous. Ils ont diligemment apporté leur lumière pour aider à élever la conscience de l’humanité.

Prenons un moment pour exprimer notre gratitude à tous ceux qui ont ouvert la voie à notre présence ici maintenant. Quelle bénédiction !

Au cours des prochains mois, nous vivrons une période de temps très concentrée.

Une fois utilisées, les énergies de cette fenêtre nous aideront collectivement à concrétiser un pas de géant dans la conscience de l’humanité.

Cela se manifestera aussi par des moyens qui nous rapprocheront de notre famille d’âmes. Cette famille d’âmes nous offrira un sentiment de « foyer » et de « sécurité ».

Il est important d’être attentif aux personnes qui entreront dans nos vies au cours des prochains mois, car beaucoup d’entre elles feront partie de notre famille d’âmes, qui nous aideront à continuer à ancrer une lumière supérieure dans cette nouvelle réalité.

Beaucoup d’entre nous se sont déjà alignés avec plusieurs membres de leur famille, mais bien sûr, les familles peuvent toujours s’agrandir pour inclure de nouveaux membres.

Quelle est la nouvelle réalité ?

La nouvelle réalité est la Nouvelle Terre, une réalité centrée sur le cœur basée sur l’amour, la transparence, la compassion, la bonté, la sagesse divine et l’égalité pour tous.

Comment pouvons-nous nous aligner sur cette nouvelle réalité ?

Bien qu’il existe de nombreuses façons de s’aligner sur la Nouvelle Terre, vous trouverez ci-dessous quelques suggestions qui vous seront d’une aide incommensurable.

Authenticité

L’une des choses les plus efficaces que nous puissions faire pour nous aligner sur la Nouvelle Terre, c’est d’être complètement honnête, d’abord et avant tout avec nous-mêmes, puis avec le monde qui nous entoure.

La première étape consiste à faire un rapide inventaire des aspects de notre vie où nous sommes déjà complètement authentiques, honnêtes et transparents, et des autres aspects qui pourraient bénéficier d’un plus grand nombre de ces qualités.

Être honnête et authentique ne doit pas être confondu avec être intentionnellement méchant, grossier ou blessant, surtout dans la façon dont nous livrons notre vérité. Ces derniers comportements n’ont pas de place sur la nouvelle Terre.

Quelques questions simples que nous pouvons nous poser pour aider à évoquer une plus grande authenticité sont : « Qu’est-ce qui m’importe le plus dans ma vie ? » et « Qui suis-je, quand je m’exprime librement et pleinement avec mon cœur ? »

Aimer inconditionnellement

Depuis des milliers d’années, l’idée de l’amour a subi de nombreuses interprétations erronées dans la plupart des sociétés.

Les doctrines religieuses et philosophiques, les médias et les traditions culturelles nous ont enseigné que pour vivre l’amour, il faut le gagner.

La plupart de ces idéologies nous amènent aussi à croire qu’il faut souffrir pour expérimenter l’amour, ou qu’il faut s’en préoccuper, le chercher à l’extérieur de soi, se sacrifier pour lui, éprouver de la douleur et du chagrin, s’attendre à ce qu’il soit conditionnel, etc.

L’amour vrai et authentique est toujours facile, inconditionnel, expansif, joyeux, éternel, constant et sans jugement. C’est simplement la façon dont les gens ont mal interprété l’amour qui a créé l’illusion que c’est moins que cela.

Au cours des prochains mois, l’une des choses les plus importantes que nous puissions faire pour nous aligner sur la Nouvelle Terre, c’est de redécouvrir ce qu’est vraiment l’amour, puis de commencer à aimer complètement. Nous commençons par nous aimer nous-mêmes, puis le monde qui nous entoure.

Pendant tant de générations, on a enseigné à la plus grande partie de l’humanité qu’il est mal pour nous de nous aimer et de nous honorer nous-mêmes de la même manière que nous sommes censés aimer et honorer les autres.

Cette tradition est en fait l’une des principales raisons pour laquelle l’humanité s’est autrefois éloignée de la connaissance de la Divinité et de ce que nous sommes réellement.

On nous a appris à regarder à l’extérieur de nous-mêmes pour trouver la réponse, alors que depuis le début, c’était dans chaque fibre de notre être.

Dieu merci, ces jours-là s’achèvent rapidement et les gens comprennent de plus en plus que pour être la version la plus étendue, la plus ouverte, la plus heureuse et la plus aimante de nous-mêmes, nous devons d’abord commencer par nous aimer vraiment.

Pour le mental, cela ne semble pas venir facilement, ou simplement parce qu’on ne nous a pas appris à nous aimer nous-mêmes.

Ainsi, nous pouvons nous poser quelques questions, telles que : » Comment l’amour inconditionnel me traiterait-il, s’il s’incarnait comme une personne ? Et comment puis-je m’ouvrir à être cette personne ? »

Je vous invite à faire une liste de toutes les façons dont une personne inconditionnellement aimante vous traiterait.

Sont-ils généreux, gentils, sans jugement, amusants, enjoués, respectueux ?

Est-ce qu’ils vous donnent l’impression d’être vu, entendu, apprécié ?

Est-ce qu’ils vous font des cadeaux, vous chantent, vous emmènent faire des promenades dans la nature ? Et bien sûr, la liste continue.

C’est toujours merveilleux de communiquer avec une âme sœur de notre tribu, quelqu’un qui peut refléter ces qualités pour nous.

Mais pour que cela se produise comme nous le désirons vraiment, il est important que nous commencions d’abord à nous montrer comme notre propre âme sœur.

Une volonté de guérison

L’amour inconditionnel élèvera en nous tous ce qui a besoin d’être guéri – tous les déséquilibres intérieurs et les sentiments de perte que nous portons.

Souvent, lorsque nous guérissons d’un déséquilibre, un lourd fardeau est libéré de notre énergie.

Bien que le mental aime voyager léger, il lui faut parfois un peu plus de temps pour être convaincu, simplement parce qu’il s’est habitué aux fardeaux qu’il a portés.

Il y a différents niveaux de volonté, surtout lorsqu’il s’agit de guérison. Pour de nombreuses personnes, ce n’est que lorsque leurs pensées se sentent de plus en plus mal à l’aise qu’elles sont prêtes et disposées à guérir et à laisser tomber les histoires auxquelles elles se sont identifiées pendant si longtemps.

Ce sont les histoires que le mental utilise pour renforcer l’idée que nous sommes brisés ou manquants d’une manière ou d’une autre.

Ce sont ces histoires qui créent la conscience de victime/survie, qui est en fait l’aspect le plus dense de la conscience de l’humanité.

Pourtant, en ces moments uniques que nous vivons, nous n’avons plus besoin de nous identifier à la conscience de la victime ni d’agir à partir de celle-ci.

Nous avons maintenant l’occasion de modifier nos échéanciers personnels et collectifs, de sorte que nous puissions vraiment commencer à fonctionner à partir de la partie la plus autonome et la plus souveraine de nous-mêmes.

Ceci est aussi connu comme l’aspect du Grand Soi en nous-mêmes.

La question est donc de savoir si nous sommes vraiment disposés et prêts à guérir.

Sommes-nous prêts à abandonner les schémas émotionnels dramatiques, les insécurités, les histoires, la peur, l’inquiétude, le manque, les dépendances, la culpabilité, la honte, l’autosabotage, le blâme et tous les autres comportements qui entretiennent la conscience de victime ?

Une fois que nous obtenons un « oui » intérieur, nous pouvons commencer à poser des questions comme : « Qui suis-je en dehors des histoires limitatives auxquelles mon mental s’est identifié ? » et « Quelles mesures suis-je prêt à prendre pour le découvrir ? »

Si vous constatez que vous ne guérissez pas aussi rapidement que vous le souhaiteriez – la » guérison » n’étant qu’un mot de plus pour vous rappeler l’intégrité, la perfection et l’abondance qui ont été en vous tout au long de votre vie – alors invitez votre mental à voir où il peut encore s’identifier avec l’ancienne conscience de victime.

Il peut immédiatement résister, et penser quelque chose comme, « Je ne veux pas des vieux modèles ! Je veux vraiment guérir. » Cependant, mettez-le en doute.

Demandez : « Veux-tu vraiment guérir ? Parce qu’il est clair que tu trouves encore du réconfort dans les anciens malaises. »

Une fois que vous commencez à interroger votre mental de cette façon, il commence à éclairer les parties du cerveau qui étaient endormies.

Ce sont les parties qui permettent à la sagesse et à la perspicacité les plus élevées de s’exprimer, haut et fort.

Se connecter avec le Sacré Merkaba

Un moyen très efficace de s’aligner et d’ancrer une nouvelle réalité centrée sur le cœur pour nous tous est de commencer à travailler avec la Merkaba sacrée.

Qu’est-ce que la Mer-Ka-Ba-Ba ?

Le mot Merkaba (Mer-Ka-Ba) vient de l’ancien terme égyptien pour « Corps de Lumière » : Mersignifie Lumière, Kasignifie Esprit et Bale corps. Le Merkaba est un champ électromagnétique, formé comme un motif unique de géométrie sacrée.

Ce champ d’énergie se trouve dans tous les êtres vivants de la Création. Son motif a la forme d’un tétraèdre en étoile, une étoile tridimensionnelle à huit branches en forme de deux pyramides, l’une dans l’autre.

Un des rôles principaux de la Mer-Ka-Ba est d’aligner l’esprit, le corps et le cœur. Cet alignement permet alors au Merkaba de servir de véhicule qui transporte l’Esprit et le corps dans des états supérieurs d’existence et des dimensions supérieures.

Cela se manifeste habituellement de plusieurs façons.

La Mer-Ka-Ba est souvent éveillée par des méthodes de respiration méditative spécifiques et des pratiques d’expansion de la conscience.

Elle peut aussi être éveillée par des actes et des pensées d’amour pur, de service, de compassion, d’acceptation, d’intégrité et de bonté. Le Soi serait également inclus comme l’un des récipiendaires de ces dons.

La Merkaba est la manifestation de l’Union Sacrée de la Divine Féminine et du Divin Masculin dans tous les êtres vivants.

Ls Merkaba équilibre également l’énergie féminine et masculine dans tous les êtres vivants, créant un environnement pour une existence paisible, qui devient alors le cadre vibratoire par défaut de chaque être.

Elle nous permet d’expérimenter des états de conscience élargis, et restaure le plein souvenir de qui nous sommes en tant qu’êtres spirituels.

Même si chaque être vivant a sa propre Merkaba, ensemble nous avons aussi une Merkaba collective.

Merkaba de l’humanité

Dans le passé, lorsque la Merkaba collective était en sommeil, peu importe le temps que nous consacrions à notre pratique spirituelle, la plupart du temps, la croissance intérieure était toujours difficile, comme si nous escaladions une haute montagne.

Aujourd’hui, ces jours sont révolus depuis longtemps, parce que la conscience de l’humanité a atteint un point où ce genre de lutte n’est plus une partie nécessaire de notre chemin vers une plus grande croissance et conscience.

Nous sommes à une époque où il nous est beaucoup plus facile d’élargir notre propre conscience individuelle, de demeurer inébranlables dans notre pratique spirituelle, de partager ouvertement nos dons spirituels et de nous sentir plus connectés à notre Moi Supérieur que jamais auparavant.

SE CONNECTER AVEC LA MERKABA SACRÉE

Ce processus vous aidera à vous connecter avec votre Merkaba :

1. Nous commençons par voir une image ou un objet qui a la forme d’une Merkaba réel, pour avoir un point de référence.

Si vous n’en avez jamais vu, tapez simplement « Merkaba » dans votre moteur de recherche, et vous verrez apparaître de nombreuses images Merkaba.

En voici un exemple :

Nous sommes sur le point de vivre une toute nouvelle réalité Merkab10

2. Ensuite, nous fermons les yeux et visualisons la Merkaba tourner dans le sens des aiguilles d’une montre dans notre troisième région oculaire (l’espace entre les deux yeux et légèrement au-dessus du niveau des sourcils).

Nous concentrons notre attention sur la Merkaba en rotation pendant plusieurs minutes. Si vous préférez la voir dans des couleurs différentes, n’hésitez pas à le faire.

3. Ensuite, nous laissons doucement la Merkaba descendre à travers le corps jusqu’à ce qu’elle s’installe dans notre zone cardiaque, tournant toujours dans la même direction qu’avant.

A partir de là, nous pouvons simplement concentrer notre attention sur la rotation pendant quelques minutes.

Maintenant, avec notre main droite placée sur notre cœur, nous pouvons affirmer ce qui suit :

« Chère humanité, je te vois. Je t’aime et je sais qui tu es vraiment. Au nom de tous ceux qui t’ont fait ressentir quelque chose de moins que l’intégrité et la perfection que tu es vraiment, je suis vraiment désolé.

Pardonne-leur, parce qu’ils n’en savaient pas plus à l’époque. Sache que tu es aimée au-delà de toute mesure maintenant et toujours, et je serai toujours là pour te le rappeler. Nous sommes une seule famille.

Et c’est ainsi ! »

4. Ensuite, nous nous imaginons tenir amoureusement une Terre miniature dans nos mains, de la taille d’un ballon de foot. Cette mini-Terre agit comme substitut de notre Terre.

5. Maintenant, nous voyons cette mini-Terre se remplir d’amour inconditionnel et de compassion à partir de notre centre-cœur.

Nous voyons cet amour de notre cœur représenté par la Lumière Rose du Divin Féminin, et la Lumière Verte Emeraude du Divin Masculin.

6. Nous voyons ces lumières rayonner de notre cœur, se tressant ensemble et saturant chaque cellule, fibre et molécule de la Terre dans nos mains.

7. Ensuite, nous visualisons toute l’humanité se tenant la main dans un cercle gigantesque à travers le monde.

Voyez chaque personne chanter et sourire à gorge déployée !

8. Enfin, nous exprimons notre profonde gratitude à notre corps, notre esprit et notre Présence JE SUIS pour avoir facilité cette activation personnelle et globale de guérison.

Si vous voulez vous connecter encore plus avec les énergies de la Merkaba, afin qu’elle puisse soutenir votre expansion spirituelle continue, je vous recommande d’imprimer une image de celle que vous aimez vraiment. Regardez-la et méditez avec elle au moins une fois par jour.

La connexion avec la Merkaba a tant d’avantages de guérison, y compris : la jeunesse (au lieu de vieillir), le développement de vos dons intuitifs et extrasensoriels, l’expérience de manifestation délibérée instantanée, avoir une vitalité physique et mentale, développer une connexion profonde à l’Esprit, et bien sûr, l’ancrage dans un nouveau monde centré sur le cœur où nous pouvons tous prospérer !

Les prochains mois vont jouer un rôle central en nous aidant à jeter les bases d’une nouvelle Terre, alors que nous matérialiserons collectivement un grand pas en avant dans la conscience de l’humanité.

À nous tous d’entrer ensemble dans une nouvelle réalité plus brillante, avec aisance, grâce et joie !

Et c’est ainsi !

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

par Emmanuel Dagher

Source : https://emmanueldagher.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.