Nous vivons maintenant dans deux mondes
Un moment critique pour se concentrer
Il est devenu très clair que nous vivons désormais dans deux mondes, et non dans un seul. L’ancien paradigme est toujours très présent, avec son jeu quotidien de charades croissantes, MAIS, ses racines sont brisées. C’est une cause perdue qui change de forme. C’est là sur votre visage, MAIS, à condition que votre vision ne soit pas sur quelque chose de plus productif, de plus vaste.
C’est un moment critique pour se concentrer maintenant – la lumière du nouveau monde perce les voiles obscurcis de l’ancien, pour que tous harmonisent leur œil intérieur.
Déterrer les racines de l’ancien paradigme
L’intervention extraterrestre qui a tellement manipulé le paysage multidimensionnel de la planète a ancré sa matrice à travers de nombreux mégalithes anciens, qui se sont liés au champ toroïdal de la terre et l’ont ralenti. Ils ont alors remplacé l’harmonie énergétique naturelle par l’une des leurs, qu’ils pouvaient contrôler et manipuler. Le métaverse synthétique n’est que la dernière itération de cela.
Mais ce sera de courte durée sur cette planète. L’alignement galactique de 2012 a vu une mission massive de réalignement par la bienveillance qui a lancé la fleur de vie énergétique naturelle de Gaïa. Cette réémergence est bien amorcée. Et cela s’accompagne d’un travail de guérison par la régression pour les différents groupes d’intervention qui sont prêts à se réaligner.
De puissants changements sont en cours, et plus précisément, nous sommes à une nouvelle étape où les racines de l’ancienne construction ont été déterrées.
Qu’est-ce que ça veut dire? Comment est-il vécu ?
Le paysage confus et déroutant
Vous le ressentirez probablement tout autour de vous, par des personnes que vous connaissez encore branchées sur la construction de l’ancien monde. Amis et famille, qui n’ont pas encore découvert le chemin de l’évolution. Il y a une anxiété et une insécurité croissantes quant à la façon dont les choses évoluent. C’est parce que la psyché est branchée sur ce système qui s’est maintenant détaché et a commencé à se tordre dans ses derniers jets de mort.
Bien sûr, c’est un endroit inconfortable pour ceux qui s’y trouvent.
Pour ceux qui sont éveillés, c’est maintenant un moment critique pour se concentrer. Nous devons nous adapter à la nouvelle conscience émergente dans tout ce que nous faisons. Méditation, méditation, méditation – c’est le nom du jeu.
Accorder les chakras afin que vous puissiez progressivement infuser la conscience de l’âme souveraine. En roue libre autant que possible afin que vous puissiez saisir les signes et les synchronicités, les symboles et la géométrie sacrée – nous pouvons déjà tisser la nouvelle réalité à partir de ces observations.
Mais c’est aussi un paysage confus et déroutant. Pourquoi?
Le léopard et ses taches
Le dicton dit : « un léopard ne change pas ses taches du jour au lendemain ». Ce que nous devons apprécier, c’est la profondeur absolue avec laquelle l’intervention extraterrestre a affecté la planète, jusqu’à l’ADN que l’humanité incarne. C’est pour que les fréquences parasites du subconscient puissent se glisser dans la psyché et la contrôler.
Le champ est inondé d’entités canalisant « ceci » et « ces » égarements. Ils prennent une vérité, la non-dualité par exemple, puis vous font asseoir sur le canapé à regarder la vie se dérouler – « tout n’est qu’une histoire, pourquoi s’embêter? »
Ou bien vous êtes heureux dans l’amour et la lumière, seulement pour découvrir que vous avez été aspiré par inadvertance dans la conscience 4D Ra qui vous saigne de la volonté d’essayer quelque chose de nouveau. Ensuite, il y a des distractions subtiles qui vous empêchent de voyager jusqu’au Torus, la source divine en vous. Rester assis de longues heures en présence est un antidote puissant, mais aussi suivre l’appel de l’âme qui en émerge.
Si vous vous trouvez dans des situations d’insécurité et d’incertitude, c’est tout à fait normal. La création authentique commence à partir du potentiel infini du non-savoir. Habituez-vous au sentiment de risque associé au changement – d’un côté de la médaille, il y a de l’anxiété, mais passez à travers cela de l’autre côté, après quoi, vous vous retrouvez dans une aventure multidimensionnelle d’une vie.
Cela semble complexe, non ?
Apprendre à tenir la réalité à la légère
En effet, le paysage environnant est complexe. Cependant, il existe un remède : apprenez à tenir la réalité à la légère, sans vous focaliser sur « ceci » ou « cela ». Il n’y a pas d’absolu dans le monde de la relativité. On apprend à travailler avec des apports subtils de nuances et de perceptions, on adoucit la rigidité du jugement. Mais lorsque vous commencez à bouger en raison de l’attraction de l’âme, observez les signes et la synchronicité s’enclencher. Cela doit cependant être un sentiment incarné, jusque dans vos orteils, alors vous savez que c’est réel.
Par conséquent, apprenez à tenir les «vérités» que vous rencontrez à la légère. Chacun a son propre point de vue. Et si vous avez reçu une « sagesse canalisée de dimension supérieure », alors soyez très prudent. Ne le placez pas sur un piédestal de respect à moins que les réflexions que vous obtenez ne fonctionnent vraiment pour vous tenir dans votre propre pouvoir et direction. À moins qu’ils ne vous obligent à démêler l’ancien et à le transformer en nouveau émergent.
Naufrage des châteaux de sable dans la marée montante
Nous avons en effet atteint un autre point charnière dans le changement. L’Ancien Paradigme coule comme des châteaux de sable sur des sables mouvants. Mais attention, cette conscience du vieux monde qui s’effiloche imprègne toujours la psyché, les émotions et le karma . Vous sentirez sans aucun doute cette traction latérale et vous pourriez être aspiré de nombreuses fois par la marée montante. Alors continuez à poser des questions, NE soyez PAS distrait de cette façon ou de cela. Apprenez à ressentir votre propre âme et assurez-vous qu’elle est correctement engagée avant de vous aventurer dans une direction ou une approche particulière.
Ce n’est pas le moment de faire des efforts inutiles dans des impasses. Le changement bat son plein et la force grandit de jour en jour. De même, le niveau de distraction s’intensifie – c’est le pétillement au-dessus de la marée montante. Efforçons-nous d’être parfaitement clairs : qui est le vrai et qui est le faux !
Si vous êtes déterminé à rester concentré sur votre chemin aligné de votre âme tout au long du changement, alors explorez comment le travail Ascensionnaire d’Openhand pourrait vous aider : Le Programme d’Ascension Openhand 5D
Bénédictions lumineuses,
Openhand
Source Openhand Web février 2023