Pensée du jour 04 février 2023

Pensée du jour 04 février 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Vivre une vie spirituelle ne veut pas dire être privé de tous les biens terrestres dont tu as besoin et qui rendent la vie plus facile. Cela signifie simplement que tu as l’usage de toute chose dont tu as besoin pour le bénéfice du tout et pour Mon honneur et Ma gloire. Quand tu en as fini avec une chose, quelle qu’elle soit, elle M’est rendue avec amour et gratitude, parce que tu reconnais que tout ce que tu as M’appartient.

Tu verras que plus tu donnes, plus il y a de place pour d’autres choses. Accepte tout ce dont tu as besoin, mais n’essaie jamais de le posséder. Plus tu es possessif envers quoi que ce soit, plus tu as de chances de le perdre. Mes réserves sont pleines à déborder. Si tu ajustes tes valeurs, tu ne manqueras de rien. Mais souviens-toi toujours de Me mettre au premier plan, de remercier pour tout et de Me rendre ce avec quoi tu as fini.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 04 février 2023

Adam Kadmon – corps de l’univers dont l’homme fait partie

L’être humain vit dans l’organisme cosmique, il en fait partie, il est une cellule de ce corps gigantesque qui est le corps de l’univers, Adam Kadmon, comme l’appelle la Kabbale, et quoi qu’il veuille ou quoi qu’il fasse, il ne peut s’en séparer. C’est de lui qu’il reçoit la vie et tous les éléments qui lui permettent de subsister : la nourriture, l’eau, l’air, la lumière. Si sa conscience ne participe pas à cette réalité, bien sûr, il se coupe d’une certaine façon de cet organisme et il se prive de cette vie, de ce soutien. C’est pourquoi nous devons chaque jour penser à nous harmoniser avec l’univers, avec les habitants de ses différentes régions. Même si nous ne les connaissons pas, même si nous ne savons pas où ils se trouvent, nous pouvons par la pensée entrer en relation avec eux.

https://www.fbu.org

(Visited 877 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.