Ombre ou Lumière ? Le libre arbitre de déterminer nos choix de parcours de vie et de création

Ombre ou Lumière ? Le libre arbitre de déterminer nos choix de parcours de vie et de création

Le moment est venu de vous poser cette question :« Qu’est ce qui me retient encore? ». Vous avez passé bon nombre de fois par des processus évolutifs, et de vos vies vous avez fait le constat de ce qui ne parvenait pas à vous faire atteindre votre voie de l’illumination et de la satisfaction de voir s’ouvrir votre moment de réalisation avec beaucoup plus d’amour autour de vous. Vous avez accordé beaucoup trop d’intérêt pour votre moment de Gloire et pas suffisamment d’examen de conscience sur ce qui devait être apporté de vos changements profonds d’habitudes de vie non adéquats et dans votre façon d’être.

Poursuivre vos rêves c’est bien et construire un monde meilleur également, avec la volonté de faire en sorte de faire évoluer votre prochain également; cependant vous ne considérez pas vos propres besoins de transformations. Votre personnalité souffre de ce qui se passe extérieurement et vous ne comprenez pas que cela doit être avant tout un progrès intérieurement. De grandes transformations doivent s’opérer pour arriver à vivre ce moment de Gloire de Glorieuse façon, quand vous aurez pris d’assaut votre propre personnalité et ses distorsions. Ses distorsions engendrées par vos propres craintes et vos situations envisagées de façon différente, plutôt mélo dramatique parfois, et votre satisfaction de voir arriver votre succès par vos manques comblés et non par votre habilité à voir au-delà de l’illusion proposée par votre mental agité de vos fausses croyances et de vos valeurs acquises devenues désuètes.

Être attentif à soi et pardonner, ce n’est pas de retenir la leçon de ce passé et envisager que cela repartira à zéro avec bonheur et amour au rendez-vous, mais bien d’être attentif à ce qui ne vaut pas la peine de faire des efforts, et de faire en sorte de modifier vos attentes envers ceux qui vous entourent. Vivre votre moment présent à la création de ce que vous recherchez à voir fleurir en vous et en votre chemin de réalisation. Aligner vos pas à ce changement par la foi en votre capacité de vivre avec beaucoup plus de facilité et être attentif à ce qui ne va pas en vous, pour déjouer les pièges de votre illusion. Être dans la satisfaction ou la rancœur, l’amertume de ne pas voir le jour se réaliser adéquatement, à votre guise nous dirons. Cependant si vous orientez votre chemin de réalisation vers votre propre souffrance, demandez-vous si vous n’allez pas à l’encontre de la voie proposée de votre âme. Votre chemin évolutif est-il celui auquel vous pensez ? La validation sera par votre capacité d’attention à votre vérité intérieure; par votre cœur vous saurez atteindre le chemin de l’âme de Lumière que vous êtes.

Vous avez progressé certes, et vous cherchez à maintenir une zone de confort sans pour autant y parvenir. Vous attachez trop d’importance à votre extérieur sans considérer votre propre souffrance intérieure; être au rendez-vous de l’âme est important. Savoir opérer cette transition demande un temps d’accueil à soi, son propre constat de ce qui ne va pas intérieurement. Les sentiments profonds et douloureux que souvent l’être préfère ignorer et mettre de côté. Avancer avec foi demande de croire à ce que vous êtes capable d’accomplir et trouver en vous cette motivation à devenir un nouvel être. Changement radical parfois et pour d’autres petits changements, mais avant tout retrouver l’essence de Lumière de création-source en vous et croire à votre capacité de résoudre vos conflits intérieurs.

Être attentif à chacun de vos moments de créations, un être de Lumière créant la Lumière ou un être avec des créations obscures. Par vos pensées et vos actes vous avez ce choix de vos vies; vous faites et vous êtes ce que vous créez. Votre volonté arrimée à votre perception de ce qui est proposé à votre création.

Chacun de vous possède le libre arbitre de mettre en action sa propre création, ses choix et les résultantes de ses choix, de ses pensées, de ses paroles, de ses actions et comment il intervient avec son prochain. Le créateur et la possibilité de sa création, la répercussion de la création engendre le chemin.

Avez-vous le choix de dire « oui » ainsi que de communiquer ce qui ne vous convient plus, et de dire « non » à ce qui ne va plus ? Tous vous avez ce choix. Cependant si vous exprimez ce « oui » ou ce « non », cela dépend de votre libre arbitre. Vous avez la possibilité de faire des choix et ces choix sont la résultante de votre pensée et de votre raisonnement. Attention : il faut sonder votre âme et voir ce qui a fait en sorte de faire ce choix. Votre mission de vie est de vous transformer afin d’être en parfaite harmonie de vie selon vos choix et vos actions, ainsi que votre bon jugement; en vous il y a cela, ce bon jugement. Être au cœur demande de plonger en soi et voir aussi ce que je n’ai pas compris, sinon je referai ce choix encore et encore. En changeant de situation, si je n’ai pas opéré la transition vers mon moi profond et sa délivrance, je referai le même mauvais choix de vie.

Vous êtes responsable de vos créations d’ombre et de Lumière. Ce que vous êtes à l’intérieur de vous, vos émotions, vos sentiments sont ce qui est reflété à l’extérieur de vous. La perception du chaos, des drames, des limitations, ou la simplicité de la vie dans l’harmonie de créer et de transformer dans la Paix. Vous vivez vos créations et ce sont des émotions pour les comprendre, et voir ce que vous devez transformer de vous-même, ce que votre âme a placé pour comprendre et apporter la transformation profonde.

Alors vous vivez une vie de Paix et voyez le monde dans un potentiel de grande transformation, ou vous vivez dans des émotions de drame et le Chaos de votre monde en destruction ?

Ainsi, celui qui juge se sentira jugé, il observera des personnes jugées et critiquées ou subira les commentaires et critiques pour apprendre à se détacher de juger son prochain ou lui-même. La seule clé est le détachement du jugement, de soi et de l’autre. Accepter les différences et situations afin de trouver des solutions à faire en sorte que cela soit évolutif et non destructif. Lumière ou Ombre selon le mouvement ou l’action choisie d’accomplir.

De tous les temps il fut proposé à l’humain de choisir sa création, le libre arbitre de faire ou ne pas faire, d’intervenir et agir pour créer sa vie à l’image de la perfection attendue.

Être son propre maître de sagesse pour placer sa vie de la façon la plus harmonieuse possible, ou entretenir l’ombre et la lourdeur de ce qu’elle entretient de distorsions et détérioration. Savoir que le corps physique accumule, enregistre cette fréquence d’harmonique de vos créations, le monde, la Terre également.

Chaos ou Paix, Ombre ou Lumière.

À vous de choisir vos pensées, vos paroles, vos actions.
Vous êtes les Maîtres du devenir dans ce qui est manifesté
Votre Libre arbitre, vos choix, vos créations.
En vous il y a la Lumière, que la Lumière soit en votre cœur.

Melchisédech

Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.