On dit que vous attirez ce à quoi vous tenez… mais comment

On dit que vous attirez ce à quoi vous tenez... mais comment

Il existe différentes écoles de pensée sur la manifestation. On dit que vous attirez à vous ce à quoi vous tenez, avec l’idée qu’il n’y a rien que vous devez faire, mais laissez la vibration venir à vous. L’autre dit que vous devez prendre des mesures pour entrer dans ce que vous souhaitez expérimenter. Nous comprenons comment cela peut causer une certaine confusion et nous souhaitons aborder cela aujourd’hui.

Alors lequel est vrai ? Les deux peuvent être vrais selon les circonstances spécifiques. Parfois, la façon la plus directe pour l’univers de vous livrer est de rester là où vous êtes. D’autres fois, il est plus facile et plus direct pour vous de vous aligner sur ce que vous souhaitez créer en agissant. Comment savez-vous quelle méthode utiliser ? Vous n’avez pas besoin de savoir. Tout ce que vous devez faire est de vous abandonner.

Si vous vous abandonnez dans votre création et suivez ce que l’énergie soutient à un moment donné, vous serez un être humain non résistant et très facile à aider. Si vous êtes simplement censé permettre à votre manifestation de trouver son chemin vers vous, vous pouvez vous retrouver dans une accalmie, où il semble que peu de choses se passent. Cela signifie que les choses se rejoignent dans les coulisses et que vous êtes plus apte à servir en ne bougeant pas du tout. D’autres fois, l’énergie vous permettra de vous connecter à ce que vous souhaitez expérimenter et l’action est le moyen le plus facile de créer cette intersection pour vous.

Ce que nous essayons de vous faire comprendre, c’est que l’univers et votre âme connaissent toujours la manière la plus directe de faire les choses. Confiance. Abandon. Suivez le flux d’énergie et tout ce qu’il supporte et acceptez que même s’il n’y a pas de mouvement perçu, beaucoup de progrès se produisent encore. Votre abandon, votre foi, votre débit et votre confiance éliminent tout le travail de conjecture et vous maintiennent en état de coopération, toujours, avec vos créations et expériences désirées.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.