Opportunités de Croissance

la croissance spirituelle

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

« Quand tout cela sera-t-il terminé », demandez-vous ?  » Maintenant ? « , nous répondons. Au milieu d’une période historique, sans précédent et incertaine sur votre planète Terre, vous avez des possibilités incroyables de croissance et d’expansion spirituelles. Même maintenant, vous pouvez trouver le bonheur en embrassant la puissance, la beauté et la majesté de votre véritable Soi.

Lorsque vous vous sentez limité, vous avez la chance de découvrir votre âme sans limite.

Dans un monde où il n’est plus aussi facile de courir partout qu’autrefois, et le sera à nouveau, prenez le temps d’y entrer. Asseyez-vous et respirez profondément, en dedans et en dehors, en dedans et en dehors, en dedans et en dehors. Si vous le souhaitez, mettez de la musique apaisante. En inspirant, imaginez une lumière intérieure qui se renforce et s’étend au-delà de votre corps. , détendez-vous dans cette lumière.
Et en vous abandonnant et en laissant le souffle vous traverser, vous commencerez à ressentir des sentiments de paix profonde, d’expansion et peut-être même de flottement. Certains d’entre vous peuvent même tomber en alvéoles. Nous travaillerons avec vous, si vous le souhaitez, pour vous aider à commencer à ressentir l’ampleur de votre âme sans limite, élargie et illimitée !

Lorsque vous vous sentez confiné, vous avez la possibilité de découvrir vos libertés intérieures.

On demande encore à beaucoup d’entre vous de rester le plus possible à l’intérieur, et pourtant, dans les limites de vos limites 3D, vous pouvez trouver une liberté d’âme au-delà de vos rêves les plus fous. Où aimeriez-vous aller sur cette terre ? Qu’aimeriez-vous faire ? Fermez les yeux et imaginez que vous y êtes maintenant. Utilisez autant de sens que vous le pouvez. Qu’est-ce que vous imaginez voir, entendre, ressentir, sentir ? Qui est avec vous ? Quelle est la saison ? Êtes-vous à l’intérieur ou à l’extérieur ?
Vous pouvez visiter la plage, la forêt, votre famille ou vos amis en fermant simplement les yeux. Votre corps restera là où il se trouve, mais votre esprit n’est pas limité par l’espace et le temps. Si vous pratiquez souvent cette compétence, vous commencerez à avoir l’impression d’être réellement à l’endroit que vous imaginez, car en fait votre esprit l’est vraiment ! Si vous souhaitez y aller en réalité 3D, il vous suffit d’avoir ce désir et de le réaliser. Vos « visites intérieures » magnétiseront l’expérience dans la réalité extérieure, dans une grâce parfaite et un timing divin.

Lorsque vous vous sentez physiquement isolé, vous avez la possibilité de vous connecter d’une manière que vous n’auriez jamais cru possible.

Vos âmes ne sont pas limitées par la distance. Vous pouvez voyager dans l’esprit pour donner une accolade à quelqu’un, pour faire une guérison par les mains ou pour offrir encouragement et soutien à une âme.
La prochaine fois que vous voudrez étreindre quelqu’un physiquement, demandez-lui de faire une expérience avec vous. Fermez les yeux. Imaginez vos bras autour de l’autre. Sentez l’étreinte, sentez-la, soyez avec elle, puis comparez vos expériences. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous exercer à le faire lorsque vous êtes connectés par téléphone ou par vidéo afin de pouvoir décrire la relation d’étreinte entre vous.Avec la pratique, votre Moi non physique deviendra de plus en plus réel pour vous. Alors qu’une étreinte physique est une bénédiction, une étreinte des âmes peut être une expérience incroyable et étonnante d’amour spirituel et de félicité.

Lorsque vous vous sentez incertain, vous avez la possibilité de créer.

Il n’y a guère de certitude si vous donnez votre pouvoir au monde extérieur. Les choix et les désirs de plus de 7 milliards de personnes créent une réalité consensuelle, mais si vous vivez simplement selon votre cœur dans le présent, vous pouvez être certain que vous ferez l’expérience des choses que vous avez ressenties, car dès que vous avez un désir, l’univers commence à travailler pour vous l’apporter. Votre seul travail consiste à apprécier le voyage et à maintenir une ambiance de haute qualité où nous pouvons vous guider.

Lorsque vous ressentez la rareté, vous avez la possibilité d’embrasser l’abondance réelle.

La Source qui vit et respire en vous n’est pas limitée par les conditions humaines ! Si vous avez perdu un emploi ou si vos revenus ont été affectés par les conditions actuelles, vous n’êtes pas destiné à connaître le manque. Ne maudissez pas le destin et comptez plutôt sur vos bénédictions. Déplacez votre énergie intérieure pour créer une manifestation extérieure. Peut-être vous donne-t-on beaucoup de temps pour vous reposer ou pour aller à l’intérieur et créer un nouvel avenir. Peut-être devez-vous demander de l’aide afin de faire l’expérience de l’abondance de l’amour qui vous est disponible.Rendez grâce pour l’abondance qui existe déjà dans votre vie – une maison, de la nourriture, des amis, une famille, la santé, le vaste ciel au-dessus. Mettez-vous au défi de voir un monde d’abondance et bientôt cette concentration intérieure sur l’abondance va magnétiser les miracles et l’argent de manière surprenante et délicieuse.

Si vous êtes malade, vous avez la possibilité de vous détendre, de vous abandonner et de permettre à la lumière divine d’être votre guérisseur.

Le créateur des vies du monde en vous, avec un modèle parfait de la plénitude et de la santé de votre âme. En plus de votre aide médicale, profitez de la lumière du soleil, ne serait-ce que dans une fenêtre ensoleillée. Permettez-vous de demander et de recevoir l’aide d’autres personnes qui se soucient de vous. Concentrez-vous sur votre lumière intérieure et imaginez qu’elle dissout toute obscurité dans le corps. Reposez-vous dans les bras des anges. Nous sommes toujours là, concentrant toute notre énergie sur l’esprit sain qui est en nous.

Si vous êtes un guérisseur, un « travailleur essentiel » ou un « travailleur de première ligne » pour ainsi dire, vous avez la possibilité de vous concentrer sur la véritable protection divine.

Dieu vous bénisse, chers anges sur terre, si vous servez les autres dans le monde 3D pendant cette période. Prenez bien soin de vous.
Entourez-vous d’une belle bulle de lumière lorsque vous passez la porte. Imaginez la lumière qui vous inonde d’en haut et qui émane vers l’extérieur dans toutes les directions. Aimez vos clients ou vos patients et réalisez que vous faites partie des courageux qui répandent le bien-être.De même, rappelez-vous que quoi que vous fassiez, le destin de chaque être humain se situe entre leur âme et le Divin. Vous pouvez aimer. Vous pouvez aider, guérir et assister, mais vous ne pouvez contrôler le résultat pour aucun autre être humain. Alors faites ce que vous pouvez avec beaucoup d’amour, et sachez que cela suffit.

Que vous soyez d’accord ou non avec les masques, les partis politiques ou les opinions des autres, vous avez la possibilité de trouver la paix intérieure.

C’est un moment où il est important de se rappeler qu’ »il vaut mieux être aimant que d’avoir raison ». En vérité, mes chers, votre « droit » est le bon pour vous. Chacun a un « droit » unique pour lui qui facilite la croissance et l’expansion de son âme. Partagez vos points de vue mais ne les imposez jamais à un autre, et si un autre tente de vous imposer son point de vue, écoutez poliment ou partez. Si vous devez dire quelque chose, dites simplement : « Merci d’avoir partagé. J’ai beaucoup appris de ce que vous avez dit ». Vous avez des êtres chers ! Vous avez appris ce qui est important pour eux.

Ne manquez pas les occasions qui se présentent à chaque instant.

Cette période étonnante est mûre pour la croissance, comme aucune autre. Quand elle sera terminée, vous pourrez bien sûr encore grandir. Mais en ce moment, vous êtes tous dans des situations qui font de la croissance une nécessité. Vous découvrirez une joie profonde lorsque vous choisirez de vous développer au-delà des limites de la 3D précédemment perçues, et que vous embrasserez les libertés bienheureuses de votre âme.

Mieux encore, en embrassant votre esprit sans limites, vous développerez un état d’esprit et des capacités qui vous feront avancer avec plus de grâce, de facilité, de sécurité, d’abondance, de bien-être et de joie tout au long de votre vie terrestre.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

https://www.visionsofheaven.com/messages-from-the-angels/opportunities-for-growth

(Visited 223 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.