Osons manifester notre grandeur

Osons manifester notre grandeur

Oui mais…
Une partie de nous peut sembler aller tout à fait bien et avoir une belle envie de réussite, de joie, de rires, de paix, de sentiment d’aboutissement et une autre partie, peut sembler plus difficile à gérer.

Cette partie plus lourde nous mets face à nos défis, aux parties intérieures qui ne sont pas encore illuminées ou aimées et nous pousse à nettoyer encore et encore ce qui doit l’être, afin que l’amour vrai et notre lumière prennent toute leur place.

Le défi actuel à relever est celui d’oser manifester notre grandeur !

Oser mettre en action ce que nous savons faire de mieux même si cela peut déranger nos habitudes et celles de nos proches.

Oser manifester à un niveau plus grandiose… cela veut dire pour certains, de passer du stade amateur au stade professionnel ou pour les professionnels d’oser entreprendre plus grand et surtout de manière plus harmonieuse avec la vie.
Plus de respect, plus d’éthique, plus d’humanisme, plus de joie, plus de solennité, plus d’amour…

Cela peut vouloir dire, commencer enfin ce qui est dans un coin de son esprit depuis des années et passer à l’action !
Car s’il convient d’ÊTRE qui nous avons choisi d’incarner de spécifique, nous devons Agir afin d’illuminer cet être.

Le monde regorge de personnes qui ont des talents cachés et qui ont peur de les manifester par crainte d’être jugées, non comprises, rejetées ou autres pensées d’exclusion.
Ces personnes oublient qu’il est fait selon leur foi et que si elles ont 100% confiance en leurs talents, ceux-ci seront totalement acceptés, aimés et que leurs dons seront rendus au centuple.

Souvenez-vous de la parabole des talents… celui qui cache son talent, il lui est repris pour être donné à celui qui a fait fructifier le sien…

Parfois il suffit d’une compréhension pour que le cerveau change les connexion de neurones, et autorise une action différente.

Les blocages sont souvent actionnés de manière inconsciente dans l’enfance et, tant qu’ils durent, il est impossible d’agir.

Voici mon exemple : j’ai toujours craint de déranger en faisant connaitre mes produits.
Ce qui est contre productif pour ma société et, surtout, et je le comprends petit à petit, un réel blocage de ma mission !
Car j’ai de bons produits qui peuvent intéresser beaucoup de monde et les aider à s’éveiller et être bien au quotidien.

En fait, je m’empêche moi-même de réaliser mon meilleur et j’empêche ainsi aux autres de pouvoir manifester le leur…
Alors pourquoi, ce n’est pas naturel pour moi, pourquoi cette gène ?

Juste parce que dans l’enfance, j’ai entendu cette phrase des dizaines de fois : ‘ne dérange pas les autres’, ‘soit discrète’, ‘ne te fais pas remarquer’… alors que mon âme avait une envie folle de se manifester dans la lumière.

Et je me suis comportée comme un éléphant à qui ont mets une grosse chaine lorsqu’il est tout petit pour l’empêcher de marcher et qui, adulte, ne bouge pas en étant attaché à une chaine ridicule alors qu’il suffit de tirer un peu dessus pour la casser. J’ai obéi et j’ai créé une personnalité restreinte.

Car pourquoi ne le fait-il pas ? Parce que son cerveau a connecté une information, par la souffrance qui est bien installée neurologiquement.

L’information se passe aussi par la répétition régulière ajoutée à des sentiments ce qui a été mon cas, sauf que j’en prends conscience et fait ce qu’il faut pour changer.
J’ose, je change, je libère… et plus on croit que la chaine est grosse et plus c’est compliqué alors qu’un seul maillon faible suffit.
Il est grand temps que j’ose… et pour certains de vous aussi.

Temps de libérer l’éléphant bloqué et de le laisser vivre sa splendeur.

Car comme le conseille les guides, osez être !
Osons mettre en action le meilleur de nous-même et accueillons avec bienveillance la mise en action des qualités et capacités de nos proches et ouvrons-nous au grand changement.

Que le meilleur soit !
Paix et joie

Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.