Parfaitement imparfait

Parfaitement imparfait

Vous êtes tous parfaits à nos yeux, même si vous vous développez davantage. Il n’y a pas de critères par lesquels nous jugeons, ou par lesquels le Divin vous juge au ciel. Rien de ce que vous pouvez faire, penser ou dire ne changera notre point de vue sur vous, car nous savons qui vous êtes. Nous voyons votre lumière, votre bonté et la vérité que vous recherchez. Nous ne nous concentrons pas sur vos soi-disant erreurs ou vos soi-disant imperfections. Ce sont des ondulations à la surface d’un océan profond. Ce sont des choses qui vous catalysent pour créer. Nous voyons l’amour en dessous, et seulement cela.

Et si vous vous voyiez de cette manière ? Pourriez-vous passer une heure de votre vie à supposer que vous êtes un être de lumière parfait vivant une expérience sur terre ? Lorsque vous obtenez des résultats qui vous plaisent, vous savez que vous vous êtes accordé à vos désirs. Lorsque vous obtenez des résultats qui vous déplaisent, il est temps de recalibrer. Bien qu’il s’agisse d’un concept simple, le défi consiste à vous rappeler que c’est ainsi que fonctionne l’univers, alors que vous avez tous été formés par ceux qui ne comprenaient pas.

Votre vie peut être tellement plus facile. Votre journée se déroule bien ? Célébrez-la, concentrez-vous sur votre appréciation et elle se déroulera encore plus facilement. Votre journée est-elle une “comédie d’erreurs” ? Arrêtez-vous. Respirez. Rappelez-vous que tout ce que vous avez à faire est de recalibrer votre champ d’énergie. Qu’est-ce qui vous fait plaisir ? Distrayez-vous quelques instants avec des pensées agréables. Rappelez-vous que vous faites de votre mieux. Faites une pause jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux. Grâce à votre recalibrage, vous changerez toute votre journée et entrerez dans le flux. Les deux à cinq minutes qu’il vous faut pour vous concentrer sur une pensée agréable ou sur quelque chose que vous appréciez en face de vous vous rapporteront des heures, des jours, des mois et même des vies entières si vous en prenez l’habitude !

Lorsque vous avez l’impression d’avoir commis une erreur, arrêtez-vous lorsque vous commencez à vous critiquer ou à vous culpabiliser. Chers amis, vous critiquez la lumière de Dieu qui fait une expérience ! Est-ce que vous gronderiez un enfant parce qu’il apprend ? Critiquerais-tu quelqu’un qui ne sait pas mieux ? Diriez-vous à votre meilleur ami ce que vous vous dites à vous-même ? Probablement pas. Soyez votre meilleur ami, mes chers amis. Parlez à vous-même avec douceur. Reconnaissez que vos soi-disant erreurs ne sont que des opportunités, et non une raison de vous sentir défectueux ou “moins que”.

Nous comprenons que vous soyez en train de désapprendre de vieilles habitudes. Beaucoup d’entre vous diront que les choses ne peuvent pas être aussi simples simplement parce qu’ils ont appris qu’elles devaient être difficiles. Et ce n’est pas grave, très chers ! Vous pouvez évacuer vos frustrations vers le ciel et, au lieu de votre colère, nous verrons votre passion, votre désir et votre amour profond, intense, pour ce que vous cherchez à apprécier, à expérimenter et à créer.

À nos yeux, vous êtes parfaits, en perpétuelle expansion et en constante progression. Essayez, aussi souvent que possible, de vous voir ainsi.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
Ann Albers

English version : visionsofheaven.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 872 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.