
Il n’y a pas d’illusion qui a besoin de vous ennuyer. Concentrez-vous sur le pouvoir bénin immuable qui est toujours derrière l’illusion, et il n’y a plus besoin de s’inquiéter.L’inquiétude signifie seulement que vous permettez à l’illusion de prendre des formes hypnotiques qui vous incitent à croire qu’elle est réelle ou que vous, ou quiconque, pourriez en tirer quelque chose. C’est une ruse que vous vous jouez à vous-même. Prenez conscience de ce que vous faites, et vous aurez l’opportunité de vous réorienter vers ce qui est Réel. S’il y a une manière pour vous d’être utile, cela deviendra évident.
Lorsque vous reconnaissez votre capacité à vous focaliser sur la puissance qui sous-tend tout, vous avez tout ce dont vous avez besoin. Chacun possède ce dont il a besoin, car chacun dispose de cette même puissance de concentration. Il y a encore des rôles à jouer dans vos interactions, mais ces rôles n’ont jamais besoin de naître du tourment ou de la souffrance. Ils se révèlent simplement, et vous les suivez. Votre rôle devient facile et toujours soutenu. Concentrez-vous là-dessus, plutôt que de décider quel rôle vous préféreriez jouer.
Il n’est pas nécessaire de planifier votre chemin à travers ou hors des situations perçues. Votre voie vous est clairement indiquée, et vous la suivez. Votre travail réside dans l’esprit. Si vous remarquez qu’un « vous » séparé entre en scène, essayant de tout diriger, il est temps de vous arrêter pour vous rappeler qui vous êtes et ce qui vous est offert. Si vous suivez un chemin tracé pour vous, alors vous n’êtes pas celui qui décide. Vous choisissez de suivre, et tout est pris en charge à partir de là.
Lorsque vous avez un guide qui prépare le chemin pour vous, il vous suffit de suivre. Qui est ce guide ? Pouvez-vous lui faire confiance ? Ce guide est indissociable de vous et de tout ce que vous appelez « autre ». Si vous croyez que ce que vous êtes est mauvais, il est logique que vous doutiez aussi de votre guide. Retracez vos pensées jusqu’à cette idée originelle selon laquelle vous auriez fait quelque chose de mal, que vous vous seriez réellement séparé de votre Créateur, et vous trouverez le point de départ de la croyance que quiconque ou quoi que ce soit est mauvais. Vous pouvez voir comment vous utilisez la pensée pour créer une réalité de surface qui correspond à l’idée qu’il existe un bien et un mal spéciaux en compétition.
Il n’y a pas de mauvais tournants. Il n’y a que des moments où vous pouvez être conscient qu’une correction est disponible. Dans ces moments, vous témoignez de l’impossible, et une puissance bienveillante est là pour vous rappeler ce qui est réel et véritable. Dites simplement oui à ces opportunités, et tout le reste est pris en charge pour vous et pour tous.
Vous pouvez faire confiance en ce que vous êtes, tout comme vous pouvez faire confiance en ce que nous sommes. Nous sommes toujours là, et une aide est toujours disponible pour vous et pour tous.
English version: https://lovesbeginning.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique