Rien n’est impossible avec le Divin

Rien n’est impossible avec le Divin

Vous avez tous entendu la phrase : “Rien n’est impossible à Dieu”. C’est tout à fait vrai, mais souvent mal compris. “Rien n’est impossible avec Dieu” se traduit par “Rien n’est impossible lorsque vous vous abandonnez à la vibration de l’amour”. Dieu est amour pur, chers amis, et s’abandonner à la vibration de l’amour est la clé pour recevoir les miracles et les solutions que vous recherchez.

Vous voulez vous abandonner à l’amour plus qu’à toute autre chose sur terre. La santé, l’argent, l’expression de soi, les relations et les biens que vous voulez sont tous désirés parce que vous pensez que vous ferez l’expérience de l’amour lorsque vous les aurez. Vous vous sentirez mieux dans votre nouvelle voiture sûre. Vous vous sentirez plus aimé dans la maison qui vous plaît. Vous vous sentirez plus digne d’être aimé et, par conséquent, plus ouvert à l’amour lorsque votre conjoint, votre enfant ou votre nouveau partenaire vous éclairera de sa lumière. Vous vous sentirez plus apte à aimer lorsque vous vous sentirez bien dans votre corps.

Vous êtes venus sur terre pour jouer à créer de l’amour et à en faire l’expérience sous de nombreuses formes, ce qui est magnifique. Cependant, vous pouvez faire l’expérience de l’amour ici, maintenant et à tout moment. À tout moment de votre vie, à chaque respiration, vous pouvez vous ouvrir à la présence éternelle et incessante de l’amour qui se trouve dans toute la création. Ce faisant, vous vous ouvrez au miraculeux. Vous vous ouvrez à tout ce qui est beau. Vous vous ouvrez à la grâce, aux conseils et à la bonté qui abondent.

Même lorsque vous souffrez, vous pouvez prendre un moment pour tourner votre visage vers le soleil, pour sentir sa chaleur et pour vous émerveiller du miracle que représente le fait de ressentir l’amour d’une étoile si loin de votre planète. Au milieu de la ruine financière, vous pouvez vous arrêter et écouter les oiseaux chanter en appréciant la vie et en vous souvenant des cycles éternels qui vous ramèneront à la vie. Après avoir perdu un être cher, vous pouvez fermer les yeux, ressentir votre amour et votre reconnaissance pour lui pendant une minute, sans la nostalgie et la perte, et à ce moment-là, vous ouvrir à l’expérience de son grand amour pour vous.

Ces “moments magiques” d’ouverture à la présence de l’amour ne doivent pas être sous-estimés. Chacun d’entre eux est une porte vers le Divin. Chacun d’entre eux vous permet d’ouvrir le robinet pour recevoir les eaux curatives de l’amour. Chaque fois, vous vous détachez du chaos et vous devenez suffisamment silencieux pour percevoir la paix. Très chers, votre connexion au Divin – à l’Amour lui-même – n’est pas quelque chose qui peut disparaître, ni quelque chose que vous pouvez ressentir tout le temps. C’est cependant quelque chose à laquelle vous pouvez vous entraîner à vous ouvrir encore et encore jusqu’à ce qu’il soit facile de s’ouvrir à l’amour. Plus vous vous abandonnez souvent à l’amour de cette manière, plus vous gagnerez en dynamisme en lui permettant de s’écouler dans votre cœur, votre corps, votre esprit et votre vie. Avec le temps, si vous pratiquez cela souvent, vous verrez vos miracles et vos manifestations commencer à prendre forme.

Le moyen le plus rapide de guérir d’une situation est de se distraire de la douleur, de la peur, du doute et de la frustration du mieux que l’on peut et de trouver des raisons de se sentir vraiment bien. Vous pouvez dormir aussi souvent que possible. Vous pouvez regarder des films ou lire des livres qui vous font oublier la douleur. Vous pouvez vous asseoir et respirer avec l’esprit et faire confiance au fait que nous vous guiderons vers l’aide et les guérisseurs appropriés sans que vous ayez à vous tourmenter pour trouver la solution par vous-mêmes. Très chers, vous pouvez même vous abandonner à l’amour en entrant dans votre imagination et en ressentant tout ce qui est beau dans les royaumes de la fantaisie – créant ainsi des plans pour votre future réalité en 3D.

Vous êtes capables de tellement plus que ce que vous croyez. En vous ouvrant à l’amour, vous vous ouvrez au Créateur des univers, qui orientera toujours cette énergie d’amour vers tous les désirs de votre cœur.

Nous n’insisterons jamais assez sur ce point :

Vous êtes digne parce que vous existez.
Vous êtes digne parce que vous existez.
Vous êtes digne parce que vous existez.

Vous ne méritez pas cet amour. Il est donné gratuitement. Vous n’avez pas à prouver votre valeur. Le Créateur le sait déjà. Vous n’avez pas besoin d’être une “bonne personne” pour mériter l’amour. Aucun parent sain sur terre ne cesse d’aimer son enfant, même si ses actions ne sont pas agréables. Le Créateur aime les êtres qui lui sont chers parce qu’il est Amour. Le soleil ne peut s’arrêter de briller. C’est sa nature de briller. Le Créateur ne peut cesser d’aimer. C’est la nature divine d’aimer. Vous n’avez pas à mériter le soleil. Vous n’avez pas à mériter l’amour divin.

Nous le répétons parce que vous avez appris de tant de façons que vous devez mériter l’amour. Pour beaucoup d’humains, c’est vrai. Souvent, vous êtes “récompensés” par l’amour lorsque vous faites plaisir aux autres et punis par son retrait lorsque vous ne le faites pas. Très chers, ce type d’amour est conditionnel.

L’amour divin n’est pas conditionnel. L’amour divin est constant.

Respirez ceci. “Je suis digne parce que j’existe. Je n’ai pas à mériter l’amour. Je suis toujours aimé. C’est seulement à moi de le laisser entrer.”

Vous ne gagnez pas votre eau au robinet. Vous n’avez pas à prouver à l’évier que vous êtes digne de son écoulement. À plus forte raison, très chers, l’amour du Divin est toujours présent, attendant que vous vous ouvriez à son flux. Dans l’amour et l’appréciation, le robinet est ouvert. Dans le doute, la peur et la colère, le robinet est fermé. C’est vous qui décidez. En appréciant un instant la fraîcheur de l’eau sur vos mains, vous ouvrez également le “robinet” à l’amour divin.

Plutôt que de vous stresser et de chercher des solutions, essayez d’ouvrir le “robinet” en ouvrant votre cœur à ce qui est bon dans le moment présent. Ouvrez-vous au moindre détail satisfaisant dans l’espace qui vous entoure. Ouvrez-vous à la plus petite parcelle d’inspiration. Prenez une toute petite bouchée d’un aliment que vous aimez et faites l’expérience du miracle exquis du goût et de la texture. Mettez une chanson apaisante et laissez ses fréquences vous envelopper d’une étreinte aimante.

Chers amis, rien n’est impossible à Dieu. Rien n’est impossible lorsque vous existez dans une vibration d’amour. Donnez vos problèmes au Créateur et soyez ouverts à l’amour de toutes les manières possibles. Ce faisant, vous vous ouvrez au flux de l’existence qui guérit, nourrit, donne la vie et produit des solutions. Il est toujours là pour vous, même si la réponse à vos prières semble impossible.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
– Ann Albers, les Anges

https://www.visionsofheaven.com/

(Visited 903 times, 1 visits today)

One thought on “Rien n’est impossible avec le Divin

  1. Merci pour ces textes si vibrants qui réveillent, secouent, animent ou réaniment mes énergies, mes vibrations d’Amour, de Lumière, de Paix, de Joie… Nous en avons grandement besoin ! Gratitude à vous !

    N.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.