Passage de l’ego à la conscience élargie

Passage de l’ego à la conscience élargie

Afin de participer de manière réaliste au monde empirique du bien et du mal, nous avons créé des croyances limitatives sur nous-mêmes et les avons conçues pour qu’elles puissent nous pénétrer si profondément que nous ne nous sommes pas particulièrement intéressés aux royaumes inconnus de l’au-delà.

Nous sommes devenus craintifs à l’égard de notre vie. Tout ce dont nous pensons avoir besoin pour survivre est basé sur la peur de ne pas survivre.

Pour atténuer cette peur, nous travaillons et souscrivons des assurances, tout en nous alignant sur les croyances limitatives de l’intimidation, de la vieillesse et de la mort. Nous doutons de toute réalité différente et n’y participons pas.

Notre conscience égoïste veut des preuves de ce que nous pouvons expérimenter dans une autre dimension énergétique que l’ego ne peut pas percevoir.

L’ego ne peut pas imaginer que l’amour et la compassion puissent être plus puissants que l’agressivité destructrice. Comment l’amour et la compassion peuvent-ils l’emporter sur une bombe nucléaire ? Parce que tout est constitué de modèles d’ondes d’énergie, le pouvoir réside dans le contrôle de l’énergie.

C’est le domaine de la conscience, qui est infini, et auquel nous participons et dans lequel nous avons notre essence. Notre totalité est consciente, depuis les entités subatomiques qui composent notre structure moléculaire jusqu’à l’ensemble de notre monde empirique.

La conscience est la cause de toutes les expressions énergétiques, et nous sommes les directeurs au sein de la conscience.

Lorsque nous réalisons que nous avons accès à la cause de tout, dans nos capacités conscientes sans entrave, nous pouvons vivre sans peur, car nous pouvons créer tous les modèles énergétiques que nous désirons avec nos capacités mentales et émotionnelles.

Nous pouvons changer la structure d’une bombe nucléaire en aimant et en dirigeant la conscience des éléments qui la composent. Pour ce faire, nous devons avoir une confiance absolue dans nos intentions.

Il s’agit d’une union intime avec la conscience qui crée tout, l’Un divin. C’est ainsi que nous créons des miracles, que nous devenons autonomes et que nous renforçons toute vie.

Pour sortir de notre transe hypnotique, nous pouvons prendre conscience de notre connaissance intérieure et apprendre à nous faire confiance. Prenant naissance au sein de la conscience infinie et de la connaissance de soi, nous sommes l’expression de notre essence la plus profonde.

Au-delà de notre conscience de l’ego, nous sommes notre propre présence infinie de conscience partout et toujours. Grâce à notre pouvoir de réalisation, nous pouvons créer et modifier des structures et des expériences empiriques.

La pleine réalisation de ce que nous sommes peut se développer en prêtant attention à notre amour et à notre joie les plus profonds. Nous sommes constamment créés pour vivre, remplis de joie et de vitalité.

En ouvrant notre conscience intérieure à ces qualités, nous pouvons partager notre conscience émotionnelle avec tous les êtres conscients et travailler avec eux pour une plus grande expression de la vie dans sa beauté et sa majesté.

Kenneth Schmitt

https://eraoflight.com/2023/11/07/moving-from-ego-to-expanded-consciousness

(Visited 885 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.