Passer au niveau supérieur
Lorsque je me suis assis pour voir quel était le message, j’ai reçu des conseils. C’était inattendu, et pourtant j’ai ressenti ces pressions toute la semaine : des pressions pour changer certains engagements de longue date et des idées qui ne servent plus.
Par exemple, j’ai été guidé pour me retirer d’un comité, qui s’occupe de quelque chose qui me tient à cœur, et cela a été très difficile à faire.
Le responsable du comité a même appelé pour savoir si j’étais d’accord et j’ai dû expliquer, du mieux que j’ai pu, que je recentrais mon énergie pour traiter ces questions d’une manière différente.
Souvent, nous ne sommes pas certains de la raison pour laquelle notre guidance est ce qu’elle est, nous ne le découvrons que lorsque nous la suivons.
En fait, nous apprenons à la suivre parce qu’elle est très précise. Ainsi, 3 jours après avoir abandonné un engagement en 3D, voici ce qui m’est apparu. Et rappelez-vous, nous entrons dans un nouveau territoire lorsque nous libérons la façon dont nous avons été.
Nous avançons tous rapidement maintenant vers plus de souveraineté et de luminosité, vers la vérité de qui nous sommes, la vérité que la plupart d’entre nous ont cachée dans nos vies, à nos familles, à nos amis, même à nous-mêmes.
C’est une période charnière, et chacun est guidé par la Lumière qui nous soutient, la Lumière qui arrive pour nous amener au prochain niveau, encore plus raffiné, de vérité et de pouvoir.
Nous avançons tous rapidement maintenant vers plus de souveraineté et de luminosité.
Il est demandé à chacun d’entre nous de s’honorer et de se soutenir plus que jamais auparavant. Nous sommes arrivés au moment où notre propre vérité nous est montrée dans sa plénitude.
Il n’y a plus à douter maintenant. Nous sommes ici. Voilà qui nous sommes. Voilà pourquoi nous sommes ici. Nous flambons dans toute notre gloire et nous allons tous remarquer qu’il n’est plus possible de la contenir. Nous sommes ici pour nous élever.
Nous en faisons tous l’expérience à notre manière. Mais ces fréquences intenses qui arrivent maintenant ont ceci d’écrit sur elles. Les trompettes sonnent. Nous entendons notre appel au clairon.
Cela nous appelle à nous élever dans notre propre beauté et perfection, dans la connaissance que nous détenons, dans notre sainteté et notre créativité.
Nous nous sommes préparés et maintenant nous nous avançons pour ancrer la plénitude et la robustesse du nouveau temps. Il est temps, et nous pouvons le sentir dans nos cœurs et nos âmes, dans les cellules de nos êtres allumés, enflammés.
Nous sommes ici pour être qui nous sommes et pour créer le monde que nous sommes venus créer, notre paradis sur terre. Nous sommes prêts à expérimenter tout ce que cela implique, la paix, le bonheur, la beauté, l’amour, la connexion basée sur le cœur.
Alors que nous continuons à avancer dans cette transformation, la pression augmente pour laisser partir les choses lourdes de l’ancien monde. On nous montre que nous ne pouvons plus aborder les problèmes en 3D en utilisant des méthodes 3D.
L’ancien monde devient de plus en plus dysfonctionnel à bien des égards et beaucoup de gens le voient et demandent ce qui se passe. Parfois, les choses doivent se briser avant d’être réparées ou remplacées, et nous atteignons ce point.
Le message qui nous parvient est donc le suivant : commencez à recentrer vos énergies pour les retirer de ce qui est en train de se défaire. Concentrez-vous plutôt sur ce que vous voulez créer. Concentrez-vous sur ce que vous aimez, sur ce qui vous rend heureux.
Maintenez votre centre d’équilibre. Maintenez votre vibration élevée. Ce dernier point exige que nous nous contrôlions au cours de la journée pour nous assurer que nous restons dans un endroit à haute vibration.
J’ai vu une connaissance dans le magasin que je n’avais pas vue depuis quelques années. Elle m’a dit qu’on lui avait remplacé la hanche et qu’elle s’était ensuite cassé le genou, et qu’elle était en pleine convalescence. Comme beaucoup, elle a du mal à comprendre ce qui se passe.
Elle a dit, et je paraphrase, qu’au cours des deux dernières années, nos groupes sociaux ont été démantelés et qu’elle essaie maintenant de reconstruire les siens afin de retrouver une communauté. J’ai pu constater à quel point elle était bouleversée par ce qui s’est passé au cours des deux dernières années.
Et en effet, si nous ne créons pas nos nouveaux espaces, c’est ce que nous ressentirons. Il est difficile de voir nos amis et les membres de notre famille lutter ou souffrir. Mais cela peut alimenter notre feu et notre détermination à y parvenir.
Parce qu’au fur et à mesure que nous le faisons, chacun a un choix clair – l’ancien chemin ou le chemin du cœur. Ce choix sera clair, car chacun doit choisir de s’ouvrir à l’amour et à la vérité et de vivre d’une nouvelle manière.
Nous ne pouvons pas le faire pour eux, nous ne pouvons que montrer le chemin. Et l’éclairer très brillamment par notre propre transformation.
Terry Andrews