Pensée du jour 01 mars 2023
La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy
Attends-toi à un miracle! Attends-toi à ce qu’il arrive miracle sur miracle, et ne mets aucune limite d’aucune sorte. Plus tu es ouvert, mieux c’est, car alors rien ne se met en travers du chemin pour arrêter le cours de Mes lois, car les miracles sont simplement Mes lois en action. Va dans le sens de ces lois, et tout peut arriver. Vois la perfection de Mon plan se déployer! Il n’y a pas d’urgence, ni de précipitation.
Lorsque quelque chose se déploie, cela peut se faire très vite, mais dans une paix et une sérénité totales, au bon moment et avec précision. N’aie peur de rien, car il n’y a rien à craindre quand ta foi et ta confiance sont en Moi. JE SUIS en toi, alors vois la perfection de Mon plan advenir au-dedans de toi et au-dehors. Tout commence de l’intérieur et se fraie un chemin vers l’extérieur; donc ne laisse rien en toi empêcher sa progression. Laisse tout venir, et contemple le nouveau ciel et la nouvelle terre !
Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensée du 01 mars 2023
Richesses – intérieures et extérieures coïncideront un jour
Si le véritable ordre des choses était respecté sur la terre, il faudrait que tous ceux qui sont pauvres intérieurement le soient aussi extérieurement, et que ceux qui sont riches intérieurement le soient aussi extérieurement. Comme le Seigneur. Le Seigneur, qui possède toutes les qualités et les vertus, possède aussi toute la richesse de l’univers.* Ce n’est qu’ici, chez les humains, que cet ordre n’existe plus. Mais comme la loi est absolue (tout ce qui est en bas doit être comme ce qui est en haut, tout ce qui est à l’extérieur doit être comme ce qui est à l’intérieur) un jour, chacun trouvera sa place : ceux qui sont riches d’intelligence, de bonté, de noblesse, auront aussi toutes les richesses extérieures correspondantes, et ceux qui n’auront pas ces qualités seront dans la misère. Évidemment, ce ne sont pas les humains qui rétabliront cet ordre, car ils ne savent pas qui mérite et qui ne mérite pas ; ce sera l’œuvre de l’Intelligence cosmique, car la loi des correspondances est une loi immuable dans l’univers.