C’est le pouvoir de l’amour

C’est le pouvoir de l’amour

L’amour, sous ses diverses formes, est le moteur tout-puissant qui pousse les gens aux extrêmes de l’activité humaine. Cette force puissante qui imprègne l’univers fait partie intégrante de l’expérience humaine et permet aux gens d’apprendre et d’évoluer.

Elle est la force motrice de toute vie dans son voyage de retour vers l’Unité de toutes choses.

Il existe de nombreuses formes d’amour. Il y a l’amour d’une mère pour son bébé. Il y a l’amour d’un enfant pour ses parents. Il y a la camaraderie entre personnes partageant les mêmes idées. Il y a l’amour qui se manifeste par le sacrifice de soi pour sauver les autres en cas de crise.

Tout cela est une manifestation de l’amour unique, de l’énergie unique qui imprègne toute existence sur toutes les fréquences de conscience.

Le monde est en train de changer. Il se transforme en un monde de dignité humaine et d’équilibre, où une personne est honorée par toutes les autres, où la souffrance a pris fin parce que les gens tendent la main avec leur cœur pour servir l’humanité de la manière qu’ils jugent la plus appropriée.

C’est un monde d’amour qui s’épanouira lorsque la peur prendra fin. Lorsque la peur sera transformée, les gens ne se battront pas pour les ressources, ils créeront des moyens de s’assurer qu’il y a assez de tout pour tout le monde.

Lorsque la peur sera transformée, les gens n’auront pas besoin d’avoir du pouvoir sur les autres afin de se sentir plus en sécurité en eux-mêmes.

La peur est une énergie mentale. Elle circule sur le globe dans la ceinture mentale de l’humanité. Elle peut être transformée en amour par les prières et les intentions de chaque individu à l’esprit spirituel sur la surface du globe. Lorsque la peur sera neutralisée par l’amour, la paix mondiale s’installera.

Envoyer votre énergie d’amour dans le monde est un acte de transformation, et un acte qui porte votre nom. Lorsque des millions d’autres personnes vous rejoindront dans cet acte dynamique de transformation, nous aurons la paix sur terre.

Owen Waters

https://www.etresouverain.com

(Visited 897 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.