Pensée du jour 04 décembre 2022

Pensée du jour 04 décembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Apprends à apprécier tout ce qui t’est donné et à en prendre soin. Tu ne feras cela que lorsque tu réaliseras que tout ce que tu as vient de Moi. Lorsque tu aimeras vraiment celui qui donne, tu chériras le don. Lorsque tu négliges de t’occuper de Mes dons, cela reflète ton attitude envers Moi, le pourvoyeur de tous ces dons. L’amour est la clé. Lorsque tu connaîtras la signification de l’amour, tu ne négligeras jamais d’aimer et de prendre soin de tout ce qui t’est remis.

Tu ne donnes pas à un enfant un objet de valeur pour qu’il joue avec, parce que tu sais que cet enfant n’y feras pas attention et risque fort de le détruire. Je ne peux pas te donner tout ce qui t’attend tant que tu n’apprends pas à en prendre soin et à l’utiliser correctement, c’est à dire avec amour et attention. C’est pourquoi Je dois attendre patiemment jusqu’à ce que tu sois prêt, avant de pouvoir te donner de plus en plus de Mes dons.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 04 décembre 2022

Efforts – jamais perdus, restent acquis pour plus tard

Aucun de vos efforts ne peut être perdu; même si pour le moment vous ne réussissez pas, tout ce que vous faites reste acquis pour plus tard. Un jour, tous les efforts que vous avez accomplis demanderont au Ciel de leur accorder une réalisation, et le Ciel la leur accordera, parce que telle est la loi. Ceux qui ne comprennent pas ces choses disent: «Celui-là n’a rien fait, et il reçoit tout, alors que moi qui travaille, je n’ai rien, je suis dans la misère», et la jalousie les ronge. En réalité, cette personne qui vous paraît tellement privilégiée avait déjà fait des efforts dans le passé. Un génie comme Mozart, par exemple, avait déjà étudié la musique dans de précédentes incarnations, c’est pourquoi il manifestait déjà très jeune des dons exceptionnels. Il n’y a pas de grands résultats si l’on n’a pas déjà appris et travaillé. Tout est une question d’efforts et de temps. En voyant que vous êtes sincère et persévérant, les forces de la nature elles-mêmes viendront vous aider, car elles sont fidèles et véridiques.

https://www.fbu.org

(Visited 909 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.