pensée du jour 04 Novembre 2020 Eileen Caddy

pensée du jour 04 Novembre 2020 Eileen Caddy

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Garde les yeux ouverts et reste toujours en alerte. Vois Ma main en tout et rends grâce éternellement. Si tu n’es pas attentif, tu peux si facilement manquer ce qui est juste en face de toi, ou même en toi. Beaucoup d’âmes traversent la vie en étant aveugles aux merveilles tout autour d’elles, aveugles aux miracles de la nature, ratant ainsi les miracles de la vie. Lorsque tu seras attentif à la beauté, à l’harmonie, à la paix et à la sérénité dans les petites choses autour de toi, tu verras cette conscience grandir jusqu’à ce que toute la vie devienne un pays de merveilles et que tu traverses la vie comme un enfant, les yeux grands ouverts à tout ce qui se passe.


Tu t’attendras à ce que les évènements les plus splendides se produisent, et par conséquent tu les aideras à se manifester. Il n’y aura jamais un moment ennuyeux dans ta vie. Tu ne prendras rien comme un dû, mais tu remercieras pour tout. La gratitude maintient la porte grande ouverte pour qu’entrent dans ta vie de plus en plus de merveilles; alors n’oublie jamais, jamais, de remercier !

https://www.souffledor.fr

(Visited 317 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.