PRÉVISIONS NOVEMBRE 2020

les energies novembre 2020

Achèvement de l’un des principaux cycles cosmiques de cette année

L’année 2020 a toujours été destinée à être une année de changement historique. Les événements cosmiques que nous avons vus prendre forme cette année indiquent un nouveau cycle karmique pour la Terre et des changements qui se prolongeront pendant des générations.

Novembre marque l’achèvement de l’un des principaux cycles cosmiques sur lequel nous avons travaillé en 2020 : la conjonction Jupiter-Pluton.

Il apporte également la quatrième et dernière éclipse lunaire de l’année, et il clôt tous les cycles rétrogrades, sauf un, avec lesquels nous avons travaillé.

Dans les premières semaines de novembre, on a l’impression que les tensions accumulées en octobre commencent enfin à se dénouer et on peut voir où nous en sommes.

Alors que nous arrivons à la deuxième moitié du mois, il semble que nous allons tous connaître quelques changements ou un point d’achèvement. Nous pouvons constater que le vent du changement a embelli nos vies, ou que quelque chose d’important touche à sa fin.

L’éclipse lunaire à la fin du mois sera la grande révélation. Même si son énergie est forte, elle sera notre guide. Elle nous montrera où nous en sommes et ce que nous valons, alors que nous atteignons le mois de décembre, qui est un mois extraordinairement charnière.

Novembre est aussi une période où nous honorons les cycles de mort et de renaissance dans nos vies et où nous embrassons nos proches disparus, les anges gardiens et notre connexion à l’Univers.

Voici les dates clés pour novembre 2020 :

Le 1er novembre : Numérologie et numéro d’ange 111

111 est un nombre angélique puissant qui, dit-on, apporte l’amincissement du voile entre cette dimension et les autres. C’est aussi un nombre de protection et que vos anges gardiens sont à vos côtés. Lorsque vous voyez 111 régulièrement, cela signifie que vos anges sont avec vous et que les événements qui se déroulent à ce moment précis sont alignés sur votre chemin le plus élevé.

3 novembre – Mercure Direct et les élections aux États-Unis

Mercure passe enfin directement dans le signe de la Balance après avoir été rétrograde depuis le 13 octobre. Mercure ne rétrogradera pas à nouveau avant le 30 janvier 2021 (vous pouvez suivre mon calendrier lunaire !). Ce jour-là, soyez attentifs à toute poussée intuitive et essayez de ne pas vous précipiter dans de nouvelles idées ou de nouveaux projets. Faites confiance au timing de votre vie et assurez-vous de faire une pause si vous n’êtes pas sûr de quelque chose.

Il se trouve que Mercure est en direct sur la station le jour des élections américaines, ce qui pourrait entraîner des retards ou même la nécessité d’un recomptage. Quel que soit le président élu, il guidera les États-Unis dans leur premier retour de Pluton, une période de régénération complète pour le pays.

11 novembre – Numérologie et numéro d’ange 1111

Magie 11/11 ! 1111 est un puissant numéro d’ange indiquant que vous êtes aligné et prêt à manifester le véritable désir de votre cœur, quel qu’il soit ! Pour travailler avec la puissante énergie de ce jour, connectez-vous avec la sagesse et la vérité de votre cœur. Sachez que lorsque vous vous alignez avec l’énergie de votre champ cardiaque, il devient plus facile pour vous de créer et de manifester. C’est une bonne journée pour créer des intentions pour l’avenir et pour réfléchir à la vibration que vous émettez. C’est aussi une énergie puissante pour vous connecter avec vos anges gardiens et vos guides spirituels.

12 novembre- Conjonction finale Jupiter-Pluton

L’un des événements cosmiques majeurs pour 2020 a été la conjonction Jupiter-Pluton. Nous avons eu deux conjonctions de ces planètes, et maintenant nous avons la troisième et dernière. Au niveau mondial, cette conjonction apporte des changements et une révolution à l’économie et aux marchés financiers. Il déclenche des points faibles et entraîne des changements qui se répercuteront dans les années à venir. Sur le plan personnel, cet alignement peut mettre en lumière notre propre situation financière. C’est un bon moment pour se brancher sur l’énergie de l’abondance et pour réfléchir aux moyens de créer plus d’abondance dans sa propre vie.

13 novembre – Mars Direct

Mars avance directement après avoir été rétrograde depuis le 9 septembre. Avec Mars maintenant en direct, nous n’avons plus de planètes importantes en rétrograde ! Dans les semaines à venir, Mars va accélérer sa vitesse et faire avancer les choses de manière significative. Tout ce qui s’est senti un peu coincé sera poussé à fond. C’est une grande énergie pour faire avancer les choses et cocher tous les objectifs sur votre liste de choses à faire avant la fin de l’année.

14 novembre – Super Nouvelle Lune en Scorpion

C’est la dernière des trois super nouvelles lunes, c’est aussi la dernière nouvelle lune « normale » de 2020, car décembre apporte une éclipse de nouvelle lune solaire. Cette nouvelle lune nous rapprochera de ce nouveau portail de haute énergie vibratoire qui s’ouvrira en décembre prochain. Sous la puissance de cette nouvelle lune, nous pourrions sentir de nouvelles graines plantées. Nous pourrions aussi commencer à reconnaître ce qui doit être fait pour reconstruire les choses qui ont pris fin dans notre vie.

21 novembre – Soleil en Sagittaire

Des profondeurs du Scorpion aquatique à l’énergie ardente du Sagittaire, nous allons ! Avec le Soleil qui se déplace en Sagittaire, nous nous sentons peut-être plus aventureux et plus enthousiastes pour faire les choses. Avec le feu de Mars qui continue à prendre de la vitesse, nous pourrions avoir l’impression que le temps s’est accéléré ou que tout se passe en même temps ! Bien que nous devions être attentifs à mordre plus que nous ne pouvons mâcher, il y a ici une énergie optimiste qui nous guidera.

21 novembre – Les Pléiades atteignent leur point culminant à minuit

Les Pléiades ou Sept Sœurs atteignent leur point culminant dans le ciel nocturne. Les Pléiades sont associées à la mort et à la renaissance, et lorsqu’elles atteignaient leur point culminant dans le ciel, nos ancêtres croyaient que le voile entre les vivants et les morts était le plus mince possible. Samhain, Halloween, le jour de la Toussaint et même le jour des morts, sont censés être issus d’anciennes célébrations des Pléiades. C’est une période idéale pour honorer les cycles de la mort et de la renaissance dans nos vies et pour se rapprocher des êtres chers qui sont décédés.

Pour les habitants de l’hémisphère sud, les Pléiades sont considérées comme les étoiles du réveil, signifiant l’aube du printemps et des nouvelles récoltes. Les célébrations sont davantage axées sur la « renaissance », mais n’hésitez pas à utiliser cette énergie comme bon vous semble !

29 novembre – Neptune Direct

Neptune tourne directement en ne laissant qu’une seule planète (Uranus) en rétrograde ! C’est la première fois depuis des mois que nous avons si peu de planètes en rétrograde. On va avoir l’impression que les choses avancent bien. Là où nous nous étions sentis confus et brumeux, nous allons maintenant commencer à voir les choses avec un sentiment de clarté nouveau. Le fait que Neptune devienne directe peut également nous aider à mieux comprendre nos rêves et nos objectifs, ainsi que ce que nous souhaitons créer dans notre vie en allant de l’avant. S’il y a eu des illusions, c’est un moment où nous pouvons voir une nouvelle vérité se révéler.

30 novembre – Éclipse lunaire en Gémeaux

Le grand événement de novembre est l’éclipse lunaire dans le signe des Gémeaux. Cette éclipse lunaire apportera les vents du changement et pourrait voir quelque chose se terminer dans nos vies. Il se peut que nous ayons atteint un point d’achèvement et que nous soyons obligés d’agir en conséquence. Cette éclipse lunaire pourrait également éclairer de nouvelles vérités ou faire remonter à la surface de nouvelles révélations qui modifieraient notre approche et notre façon de faire. Si les éclipses peuvent apporter de l’intensité, cette énergie a un effet très purificateur et réparateur, presque comme si elle mettait automatiquement les choses en équilibre.

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 463 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.