Pensée du jour 11 septembre 2023
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy
Tant que tu ne commences pas à mettre en pratique ce que tu apprends, tu ne sais pas si cela marche ou non pour toi. Cela peut marcher pour d’autres, mais qu’en est-il pour toi ? Souviens toi, tu ne peux pas plonger dans les expériences spirituelles intérieures profondes de quelqu’un d’autre. Cela aide de lire, d’apprendre des choses à leur sujet, et même d’en entendre parler et d’en parler.
Mais il dépend de toi de les vivre et de les mettre en pratique dans ta propre vie si tu désires vivre par l’Esprit, vivre par la foi. Personne ne peut te faire vivre cette vie. Chaque âme est absolument libre de faire son propre choix. Qu’as-tu choisi de faire ? Simplement t’installer confortablement et passer le reste de ta vie à écouter les expériences des autres ? Ou bien, vas-tu commencer dès maintenant à vivre une vie totalement consacrée à Moi, mettant en pratique toute ces merveilleuses leçons que tu as apprises, et pour voir comment elles marchent effectivement ?
Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensée du 11 septembre 2023
Lumière – de l’or fluide dans le plan spirituel
L’argent n’est utile que dans le plan matériel. Dans le plan psychique, spirituel, on ne peut faire aucun bien avec l’argent : là, il faut la lumière, la lumière qui est de l’or fluide.* Si vous aimez la lumière, vous possédez déjà de l’or dans le plan spirituel. Plus vous êtes riche de cet or et plus vous avez de possibilités d’aller dans les magasins célestes « acheter » ce que vous ne pourrez trouver dans aucun autre magasin : la sagesse, l’amour, la joie, l’infini, l’éternité. C’est pourquoi les sages, les Initiés tâchent d’entasser le plus d’or possible dans le plan spirituel, pour pouvoir s’enrichir de qualités et de vertus dont ils feront ensuite bénéficier les autres. Même s’ils n’ont aucun argent dans leur poche, ils continuent grâce à leur lumière à attirer les présents du Ciel et à les distribuer autour d’eux.
Bonjour,
J’aime beaucoup ce que vous m’envoyez, mais aujourd’hui, pour la pensée du 11.09, il manque le début. Je vous le signale afin que vous puissiez corriger.
Avec mes remerciements
HELENE