Examiner et améliorer notre vie intérieure

Examiner et améliorer notre vie intérieure

En nous reposant dans l’énergie la plus merveilleuse que nous puissions imaginer et ressentir, nous pouvons commencer à nous aligner sur la conscience de notre Créateur.

Bien que nous puissions être conscients de plus de choses, nous gardons dans notre conscience ce que nous percevons dans les limites vibratoires de cette densité empirique et de cette dimension énergétique.

La prise de conscience de ces limites est le premier pas vers l’expansion de notre plus grande conscience. Ensuite, nous pouvons examiner nos croyances limitatives sur nous-mêmes et découvrir leur origine.

Dans son essence, la matière est constituée de modèles identifiables de vibrations énergétiques.

Le monde sombre et antimatière que nous avons habité est basé sur la peur de la fin, tout en devenant décrépit et en se dirigeant intentionnellement vers elle. Il est rempli d’entropie et est en fin de compte autodestructeur. C’est le domaine de la conscience de l’ego.

La matière légère est illimitée et améliore la vie. C’est ce que nous aimons vraiment, identifié comme l’énergie de notre cœur. Lorsque nous en prenons conscience, nous sommes sur la voie de l’exploration de la conscience infinie et de la transformation de notre présence humaine.

A chaque instant, nous avons le choix de nous aligner sur l’un ou l’autre par ce à quoi nous prêtons attention.

Dans cette vie, nous sommes tous des acteurs de rencontres énergétiques, alors que nous apprenons les meilleures façons d’utiliser notre attention pour le plus grand épanouissement, au bénéfice de tous.

Dans une vie sans peur et remplie d’amour, les plus grandes capacités que nous pouvons utiliser sont notre attention, notre imagination et notre réalisation.

Lorsque nous apprenons à les diriger d’une manière qui nous semble profondément bénéfique pour la vie, nous pouvons vivre dans le monde de la matière légère illimitée, en étant comblés à tous points de vue, même au-delà de notre imagination.

Dans ce monde plus raffiné, nous pouvons utiliser des capacités créatives que nous ne pensions pas avoir, parce que nous sommes capables de nous faire implicitement confiance pour demeurer dans l’énergie de la connaissance intuitive de notre cœur.

Conscients de la lumière qui est en chacun de nous, nous pouvons prendre plaisir à maîtriser notre vie et notre monde dans la gratitude, la compassion, l’amour et la joie.

En prêtant intentionnellement attention à ces merveilleuses énergies en nous, indépendamment de ce qui pourrait nous distraire, nous façonnons le monde autour de nous et à l’intérieur de nous, y compris notre présence physique.

Lorsque nous maintenons une présence vibratoire élevée de joie, nous nous alignons sur les qualités de notre force vitale consciente, et notre conscience s’ouvre à un domaine de vie magnifique et sincère.

Kenneth Schmitt

https://www.etresouverain.com

(Visited 887 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.