Pensée du jour 20 avril 2023
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy
Quoi que tu entreprennes, fais-le avec Ma bénédiction. Ne te précipite jamais follement dans quelque chose sans rechercher, tout d’abord, Ma bénédiction. Va en silence et sens la paix et la sérénité t’envelopper, et dans cet état de paix parfaite, demande et reçois Ma bénédiction. Puis va de l’avant dans une foi et une confiance absolues et fais ce qui doit être fait. Sache que JE SUIS avec toi tout au long du chemin, et que tout s’accomplira de façon parfaite. Plus grande est la tâche à accomplir, plus grand est ton besoin de Ma bénédiction.
Pourquoi ne pas commencer en M’introduisant dans chaque petit domaine de ta vie, et en M’incluant progressivement dans des domaines plus variés et plus vastes jusqu’à ce que, finalement, tu ne fasses plus aucun pas sans, tout d’abord, rechercher Ma présence et Ma bénédiction totale ? Sois préparé à faire de grands pas en avant dans des situations apparemment impossibles, mais n’aie crainte, car Je vais devant toi pour préparer le chemin. Garde ta conscience élevée, reste en contact avec Moi, et sois absolument sans crainte dans tout ce que tu entreprends, quoi que cela puisse être.
Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensée du 20 avril 2023
Troubles – fuir les entités qui nous poursuivent
Vous vous sentez fatigué, chagriné, vous avez l’impression que tout le monde vous persécute. Mais le soir vous vous endormez, et en vous endormant vous vous échappez dans l’autre monde. Le lendemain, lorsque vous vous réveillez, vous sentez que tout a changé. Que s’est-il passé ? Vous avez réussi à fuir, tout simplement, et les ennemis intérieurs qui vous poursuivaient n’ont pas pu vous rattraper.* Cela se fait automatiquement, mais vous pouvez le faire aussi consciemment. Les soucis, les troubles, les tristesses que vous ressentez sont des entités qui vous poursuivent ; la seule façon de leur échapper est de changer de plan. Si le trouble se trouve dans le cœur, allez dans l’intellect ; s’il se manifeste dans l’intellect, fuyez dans le cœur ou dans l’âme. Si vous vous sentez poursuivi aussi dans l’âme, réfugiez-vous dans l’esprit. Dans l’esprit, rien ni personne ne peut plus vous atteindre.