Se tenir avec force face à la peur

Se tenir avec force face à la peur

Dans l’état actuel de l’humanité, la peur de survivre et les tentatives de résister à la réduction de nos vies sont nombreuses. Les gouvernements de chaque nation sont devenus des forces mortelles pour leurs citoyens. Les gens craignent cette évolution qui s’intensifie.

Tant que l’un d’entre nous est aligné sur cette énergie négative, nous continuons à en faire l’expérience. Mais si nous changeons notre alignement énergétique en faveur de la gratitude et de l’amour, nous nous trouvons dans une dimension énergétique différente et la peur ne fait plus partie de notre conscience.

Au contraire, plus nous sommes reconnaissants de notre conscience, plus nous pouvons tourner notre attention et notre alignement vers ce que nous aimons dans chaque situation dans laquelle nous sommes impliqués.

Nous faisons l’expérience de nos créations énergétiques à chaque instant, et nous créons également notre continuum d’expériences par nos états mentaux et émotionnels du moment.

En appréciant, en acceptant, en résistant ou en nous identifiant à des schémas ou à des scénarios énergétiques, nous mettons notre conscience en phase avec eux. C’est la qualité que nous créons dans l’instant pour notre expérience.

D’un point de vue scientifique, tout est constitué de modèles d’ondes électromagnétiques que nous percevons comme physiques dans notre conscience.

Le monde empirique dont nous sommes tous conscients est une sorte d’hologramme maintenu dans notre conscience par notre alignement télépathique, et est interprété par notre reconnaissance comme notre réalité. Tout cela existe au sein de notre propre conscience élargie.

La conscience est notre essence, elle existe et crée constamment tout, partout. La conscience est notre première source d’être, et elle est universelle. Nous en sommes conscients dans la mesure où nous nous le permettons.

Lorsque nous ouvrons notre conscience à une plus grande conscience, en nous concentrant sur les sentiments qui surgissent en étant clairs et présents, nous pouvons identifier des schémas énergétiques qui sont des situations d’amélioration de la vie qui se sentent merveilleuses.

Il s’agit d’un alignement énergétique avec notre intuition. Lorsque nous sommes capables de résonner de manière cohérente avec la gratitude, la compassion et la joie, nous pouvons résoudre et libérer nos croyances limitatives sur nous-mêmes.

Nous prenons conscience de notre présence éternelle de conscience, toujours remplie de la guidance de notre conscience du cœur en conjonction avec la conscience infinie.

Avant la création de l’humanité, notre présence de conscience a toujours existé, et nous continuerons à être notre présence de conscience au-delà du temps de l’humanité sur cette planète. Nous pouvons interpréter nos expériences en tant qu’humains de la manière que nous voulons.

Tout peut être une bénédiction ou une malédiction, selon notre point de vue et nos croyances. Nous faisons l’expérience des résultats des qualités de nos pensées et de nos émotions, indépendamment de tout ce qui semble être extérieur à nous.

Kenneth Schmitt

https://www.etresouverain.com

(Visited 934 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.