Pensée du jour 20 juillet 2023

Pensée du jour 20 juillet 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

N’attends que le meilleur, et attends-toi à ce que chaque besoin soit comblé, même le plus impossible en apparence. Ne te limite jamais, à aucun moment, ni ne ressens que tu ne devrais pas attendre trop. Vois tes besoins très clairement, exprime-les, et puis aie foi et confiance absolues: ils seront comblés. La façon dont cela se fera devra être laissée entre Mes mains.

Je dois travailler à travers des canaux pour accomplir cela, mais toute chose est possible avec Moi. Relâche-toi et vois se produire Mes merveilles et Mes gloires, rends grâce éternellement et utilise chaque chose pour le bien du tout à tout moment. Tu ne vis pas selon des lois humaines mais selon des lois divines; donc tout peut arriver à tout moment. Attends-toi à des miracles et vois-les se produire! Maintiens toujours devant toi la pensée de prospérité et d’abondance, et sache que faire cela rend opérantes des forces qui les concrétiseront. Plus tu es positif, plus tout cela se produira rapidement.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 20 juillet 2023

Travailler – participer à une entreprise céleste

Jésus disait : « Mon Père céleste travaille et moi je travaille avec Lui. » Et en disant cela il invitait tous les hommes à travailler eux-mêmes, pour que le Royaume de Dieu se réalise sur la terre. Que cette réalisation soit proche ou lointaine, ce n’est pas ce qui est important. Ce qui compte et que vous devez comprendre, c’est que du moment que vous décidez de participer à ce travail gigantesque, noble, divin, que vous mettez là toutes vos forces et vos énergies, vous entrez dans un ordre de choses nouveau, vous vous manifestez comme un véritable fils de Dieu. Il est très important de savoir pour qui on travaille, où on place ses énergies. Ceux qui participent à des entreprises malhonnêtes s’imprègnent sans le savoir des saletés qu’ils remuent, et ils finissent par détruire tout ce qu’il y a de bon en eux. Il faut participer à une entreprise grandiose, céleste. Peu importe si elle se réalisera et si les gens vous comprendront et vous suivront ; l’essentiel, c’est que vous faites ainsi un travail bénéfique sur vous-même, tout en vous s’améliore, et c’est vous qui gagnez.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 771 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.