Pensée du jour 22 octobre 2020 Eileen Caddy

pensee du jour

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Arrête un instant ce que tu es en train de faire, et vois ce que tu mets en premier. Est-ce le travail? Est-ce vivre? Est-ce ce que tu veux ? Tes désirs? Recherche d’abord Mon royaume. Etablis le contact direct avec Moi et tout le reste te sera donné en plus. Ne vois-tu pas que ta communion avec Moi signifie bien plus que toute autre chose, car c’est de ce contact que tout le reste est issu. Fais ta part et mets les choses essentielles en premier !


Tu ne peux pas puiser de l’eau dans un puits si tu ne vas pas chercher un seau, le laisses descendre dedans, le remplis d’eau et puis le remontes. Tu dois faire quelque chose; tu dois faire un effort et jouer ton rôle. Rester en haut du puits à regarder l’eau ne la fera monter. Il en est de même pour la vie spirituelle: tourner autour et observer les autres alors qu’ils trouvent leur Unité avec Moi ne le fera pas pour toi. Chaque âme doit faire sa propre recherche et sa propre découverte intérieures.

https://www.souffledor.fr

(Visited 267 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.