Pensée du jour 23 février 2023

Pensée du jour 23 février 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Plus tu reçois, plus tu as à donner. Ne retiens rien pour toi-même, mais donne, donne et continue à donner, et ainsi, fais de la place pour que de plus en plus de choses te remplissent. Plus tu te rends compte des changements en cours, plus tu y es ouvert, plus vite ils peuvent arriver. Ils deviennent partie de toi et tu deviens partie d’eux. Le sol a été préparé et les graines ont été semées.

Maintenant c’est le temps de la croissance, de l’expansion et de la floraison, et c’est cela qui est en train de se passer en ce moment. Contemple la merveille et la beauté de tout cela. Vois de plus en plus d’âmes s’éveiller et devenir conscientes de ce qui est en train d’arriver. Il y a une extraordinaire poussée en avant. Les voies de l’Esprit commencent à devenir une réalité vivante pour le plus grand nombre. Vis selon l’Esprit, marche dans les voies de l’Esprit et deviens un avec toute vie.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 23 février 2023

Prière dominicale – installer le Ciel sur la terre

Jésus dit dans la prière dominicale : « Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au Ciel… » Par ces paroles Jésus indique que la tâche des humains est de transformer, d’embellir, de purifier la terre afin qu’elle devienne un jour semblable au Ciel. Ils ne doivent pas fuir le monde et ses difficultés, parce que cela convient mieux à leur « petite âme » qu’ils veulent sauver, mais seulement s’engager dans un travail glorieux pour installer le Ciel sur la terre. Vous direz : « Mais comment ? Ce n’est pas possible ! » Si, c’est possible. Un spiritualiste doit chercher le Ciel, c’est entendu, mais une fois qu’il l’a atteint, il doit aussi penser à faire descendre cette lumière qui est dans le Ciel, cet amour qui est dans le Ciel, cette puissance qui est dans le Ciel, cette pureté qui est dans le Ciel, pour les introduire dans son cerveau, ses poumons, son estomac… tout son corps. C’est ainsi qu’après des années d’efforts il parviendra à réaliser en lui l’union de l’esprit et de la matière.

https://www.fbu.org

(Visited 867 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.