Pensée du jour 23 mars 2023

Pensée du jour 23 mars 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à penser en terme d’abondance? Prends conscience qu’il n’y a aucune vertu dans le fait d’être pauvre. Je veux que tu comprennes que l’argent en tant que tel n’est ni bon ni mauvais; il est, simplement. Il est là pour être utilisé, et doit être mis en circulation et non accumulé. C’est de la puissance et la puissance doit être manipulée avec sagesse. L’électricité aussi est de la puissance, et tu ne la manipules pas n’importe comment, car cela te détruirait.

Alors pourquoi manipuler l’argent d’une façon irresponsable? Quand tu peux accepter la vraie liberté de l’Esprit, tu peux te débarrasser de tout sens de limitation, tout sens de manque. Apprends à utiliser tout ce que tu as avec sagesse, en comprenant que tout ce que Je te dispense doit être utilisé pour Mon honneur et pour Ma gloire et que tu dois être un bon gestionnaire de tous Mes dons parfaits.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 23 mars 2023

Bonheur – devenir intérieurement plus généreux

Il dépend de vous de rendre votre vie heureuse, riche et pleine, mais pour cela il faut que vous appreniez à vous ouvrir, à devenir intérieurement plus généreux. Pourquoi êtes-vous si avare ? Vous attendez toujours que ce soient les autres qui fassent le premier pas, qui vous saluent, qui vous sourient. Eh non, vous ne devez plus attendre, c’est à vous à projeter toujours plus de lumière et d’amour, à embaumer de vos émanations l’atmosphère autour de vous. À ce moment-là, même les pierres des chemins vont commencer à frémir et tous ceux qui s’approcheront de vous sentiront une vibration inconnue se communiquer à eux. L’homme est capable d’animer et de spiritualiser la matière, et pas seulement la matière de ses propres cellules, mais toute la nature autour de lui, et même les pierres. Pour cela il ne doit pas tout attendre des autres, mais apprendre à arracher de son cœur, de son âme, des particules de lumière et d’amour

https://www.fbu.org

(Visited 885 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.