Pensée du jour 24 juin 2023

Pensée du jour 24 juin 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

En ce jour, consacre-toi à Moi, à Mon service et au service de l’humanité. Le service est un merveilleux guérisseur, car si tu t’oublies dans le service, tu verras que tu grandiras et t’épanouiras de la plus merveilleuse des façons. Tu atteindras de grandes hauteurs et sonderas de grandes profondeurs, et ton amour et ta compréhension de la vie commenceront à avoir une signification pour toi. Ce jour t’offrira des occasions sans nombre pour t’étendre et croître. Accepte-les chacune d’un cœur rempli d’amour et de gratitude, et sens-toi grandir en conscience et en sagesse.

Vis-le pleinement et abondamment sans aucune restriction ni limitation. Ne t’attends qu’au meilleur en tout et en tous, et vois-le arriver. Garde ton cœur ouvert aux autres. Cherche le meilleur en chacun, et travaille à partir de ce niveau de conscience plus élevé. Encourage chacun de toutes les façons possibles; toute âme a besoin d’encouragement. Tu verras que lorsque tu aides les autres, tu t’aides toi-même à grandir en même temps.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 24 juin 2023

Berger – chasse les loups intérieurs par la lumière

On a souvent représenté Jésus comme le « bon berger » qui protège ses brebis. Mais l’homme est également un berger pour ses cellules et il doit les protéger des loups qui cherchent toujours à s’introduire dans la bergerie, c’est-à-dire les microbes, les virus, mais aussi les esprits malfaisants, les indésirables qui l’assaillent sans cesse.* Quand l’homme n’applique pas les grandes vérités du monde divin et ne vit pas en harmonie avec les règles de la nature vivante, son organisme s’affaiblit. C’est pourquoi il doit se lier à la lumière, apprendre à la projeter dans ses cellules pour chasser les « loups » de l’intérieur. Voilà l’enseignement du Christ. Aimer Jésus et prêcher comme on le fait depuis deux mille ans ne sert à rien ; c’est le côté extérieur de la religion, le côté facile. La vraie religion du Christ, c’est de mettre toute sa confiance dans la puissance de la lumière, dans la puissance de l’esprit qui vivifie, renforce, libère. À ce moment-là, oui, l’homme devient un bon berger pour ses brebis.

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 814 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.