Pensée du jour 24 octobre 2022

Pensée du jour 24 octobre 2022

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Ce n’est pas parce que quelque chose était juste et correcte hier qu’elle l’est aujourd’hui. C’est pourquoi tu dois vivre un jour à la fois, et vivre pleinement dans le merveilleux éternel présent; car lorsqu’il te sera possible de le faire sans réserves ni idées préconçues, tu pourras accepter le changement sans résistance et la vie coulera avec aisance et douceur. C’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, spécialement lorsque tu as senti que tout allait bien et que tu as enfoncé profondément tes racines, te sentant en sécurité dans ta situation présente.

Que ta sécurité soit en Moi et jamais dans une situation, un plan, une personne ou une chose; car ce qui est là aujourd’hui peut avoir disparu demain. Mais JE SUIS là de toute éternité. Donc, recherche-Moi, trouve-Moi, et ne crains rien. Laisse les changements survenir, sache simplement que chacun d’eux sera pour le meilleur et qu’il est nécessaire pour la croissance et l’expansion du tout.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 24 octobre 2022

Injustice – malgré tout continuer le travail sur soi-même

Lorsque vous êtes victime d’une injustice, ne vous laissez pas grignoter par le chagrin ou le désir de vengeance. Attendez, et continuez à travailler sur vous-même. Tout ce qui est inspiré par le monde divin restera et brillera un jour de tout son éclat; tandis que les entreprises inspirées par des intérêts humains, même si elles réussissent pendant un certain temps, sont condamnées tôt ou tard à l’échec. Laissez donc les gens s’enfoncer, si cela leur plaît, dans leur propre marécage, en s’acharnant à écarter et évincer les autres pour avoir les meilleures places. Ils vont s’appauvrir et s’affaiblir, parce qu’ils ignorent combien les lois sont terribles pour celui qui s’est fait le serviteur de la jalousie, du mensonge et de la haine. Le Ciel arrange tout, sa force et sa puissance sont infinies. Imperceptiblement, mais inlassablement il travaille, et tout tournera pour le bien de ceux qui ont placé dans leur vie un idéal sublime de beauté et d’amour, pour l’avènement du Royaume de Dieu et de la fraternité dans le monde.

https://www.fbu.org

(Visited 882 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.