Pensée du jour 25 Janvier 2023

Pensée du jour 25 Janvier 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Qu’il n’y ait pas de rêverie sans substance dans ta vie spirituelle. C’est une vie très réelle, très pratique, une vie pleine d’amusements et de projets. Attends-toi à ce que l’impossible devienne possible. Attends-toi à ce qu’arrive miracle sur miracle simplement parce que tu vis et démontre Mes lois divines. Si tu vis selon Mes lois, il peut arriver n’importe quoi à n’importe quel moment, parce que tu es accordé avec les puissances supérieures et que tu travailles à partir d’un niveau de conscience supérieur. Tu fais un avec l’Esprit Universel, avec Moi.

Lorsqu’il n’y a aucune séparation et que nous travaillons comme un seul être, toute chose est possible. Alors accorde-toi. Commence la journée en t’accordant à Moi, en étant silencieux et en trouvant cette paix et cette sérénité intérieures que rien ne peut détruire.
Un instrument sensible doit être accordé avant que l’on puisse en jouer; combien plus dois-tu l’être avant d’entrer et de jouer ton morceau dans l’orchestre de la vie.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 25 janvier 2023

Volonté – c’est dans les conditions difficiles qu’elle se développe

Quand on vit dans des conditions matérielles idéales, la volonté n’a pas tellement la possibilité de se manifester. C’est dans des conditions difficiles, dans les privations que l’homme est obligé de travailler. Tous les êtres qui se sont manifestés comme des caractères exceptionnels avaient vécu dans des conditions difficiles, des privations, des persécutions même. Je ne dis pas cela pour que vous alliez volontairement rechercher la misère, la maladie ou les inimitiés. Je veux seulement vous faire comprendre que les seules conditions à rechercher sont celles qui nous permettent d’exercer notre volonté, afin de progresser vers le monde divin.

https://www.fbu.org

(Visited 870 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.