Pensée du jour 26 décembre 2022
La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy
Qu’attends-tu de la vie ? T’attends-tu au meilleur, ou es-tu de ceux qui ont toujours peur que le pire arrive, que les choses tournent mal ? Si oui, tu mérites ce qui t’arrive, car tu attires à toi ce que tu aimes ou ce que tu détestes et crains. Lorsque ta conscience est négative, tu attires à toi la négativité comme un aimant attire l’acier, et tu te trouveras en compagnie d’âmes qui te ressemblent, car qui se ressemble s’assemble.
Lorsque ta conscience sera d’amour, quand tu seras débordant des joies de la vie et quand ton coeur sera rempli de gratitude pour tous et tout, tu te surprendras à attirer vers toi les âmes heureuses, joyeuses qui irradient l’amour et la joie où qu’elles aillent. Ta vie sera remplie de ce que la vie peut offrir de meilleur. Pourquoi ne pas voir le meilleur en chaque situation ? Visualise le meilleur qui est attiré à toi maintenant.
Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensée du 26 décembre 2022
Don – Donnez, et on vous donnera
C’est une loi de la physique : dès qu’un vide se produit en un lieu, quelque chose vient immédiatement le combler. Et cette loi a également des applications dans la vie psychique. Lesquelles ?… Oh, il y en a beaucoup, mais en voici une : quand on donne, on reçoit. Lorsque vous venez de vider vos réservoirs intérieurs en donnant votre amour et vos bons souhaits à toutes les créatures, quelque chose arrive immédiatement d’en haut pour vous remplir. Donc, aimez et on vous aimera. Donnez et on vous donnera. Donnez même ce qui vous manque et vous l’obtiendrez. Vous désirez être éclairé et vous ne savez pas comment attirer la lumière ? C’est simple : avec les quelques lueurs que vous possédez, efforcez-vous d’éclairer ceux qui sont dans l’obscurité. À ce moment-là des entités lumineuses du monde invisible viendront vous donner de leur clarté.