Pensée du jour 27 mai 2023
La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy
Toute âme a, de temps en temps, besoin de se retirer du monde pour trouver la paix qui dépasse tout entendement. Chaque âme a besoin d’être stabilisée, et cela ne peut se faire que dans la paix et le silence. Une fois que cette stabilité intérieure s’est établie, tu peux aller n’importe où et faire n’importe quoi sans que le chaos et la confusion extérieurs ne t’affectent en aucune façon.
C’est aller dans le lieu secret du Plus-Haut, c’est trouver ton Unité avec Moi qui te permet de continuer lorsque tu sens que tu es au bout du rouleau et ne peux faire un pas de plus. Ce sont ces pas dans l’inconnu, dans la foi, dans Ma force, qui font des merveilles et changent des vies. Ce sont ces pas qui permettent à l’impossible de devenir possible et font descendre Mon royaume sur la terre, ce glorieux nouveau ciel et cette glorieuse nouvelle terre. Avance toujours vers ce but. Change, et change vite, quand le changement est nécessaire. JE SUIS avec toi, toujours. Puise en Moi !
Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensée du 27 mai 2023
Pensée – par affinité, peut trouver tout dans l’univers
Nous avons la possibilité de prendre dans l’univers tous les éléments dont nous avons besoin, ainsi que d’atteindre tous les êtres que nous voulons toucher. C’est la pensée qui, par la loi d’affinité, se charge d’aller trouver ces éléments ou ces êtres. Quand vous pensez à une personne, même si elle est au bout du monde, parmi les milliards d’individus qui sont sur la terre, votre pensée ira exactement vers elle et non vers une autre. C’est comme si votre pensée était aimantée afin de pouvoir toucher justement cette personne. Donc, désormais, quand vous voulez obtenir un élément de l’univers ou toucher un être, pensez à cet élément ou à cet être sans vous préoccuper du lieu où il se trouve. À condition d’être intense, votre pensée ira droit au but.