Pensée du jour 28 août 2023

Pensée du jour 28 août 2023

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

Apprendre à mettre les choses essentielles au premier plan est d’importance vitale, car ce ne sera qu’ainsi que tout s’accomplira parfaitement. Sonde ton coeur et vois ce que tu mets en premier: Est-ce toi-même et ton propre bien-être ? Est-ce ton travail et ton environnement matériel ? Es-tu content de traverser la vie complètement inconscient de Moi, sûr que tu peux avancer tout aussi bien sans Mon aide et que tu n’as aucunement besoin de Moi ?

Tu es absolument libre d’adopter toute attitude que tu souhaites. Personne ne t’arrêtera. Mais tu dois être prêt à en assumer les conséquences quand les choses ne vont pas. Souviens-toi, lorsque tu sais ce qui est juste et que tu choisis de n’en faire qu’à ta tête, ta responsabilité est encore plus grande, car tu ne peux pas plaider l’ignorance. L’excuse selon laquelle il y a tant à faire que le temps pour tout accomplir fait défaut, cette excuse ne doit jamais être invoquée. Je te dis que lorsque tu mets les choses essentielles au premier plan, il y a du temps pour tout.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 28 août 2023

Fraternité – sous la protection des entités du soleil

Vous êtes sous la protection des entités du soleil, car j’ai consacré un jour la Fraternité au soleil.* Pourquoi cette consécration ? Pour ouvrir une porte, afin que les entités du soleil, qui sont des esprits très évolués, très lumineux, très puissants, puissent travailler sur vous. Cette consécration ne touchait pas uniquement ceux qui étaient là présents, mais tous ceux qui viendraient dans l’avenir pour connaître notre Enseignement, l’Enseignement du soleil. Maintenant que vous êtes consacrés, les esprits solaires peuvent entrer en vous et agir à travers vous. C’est cela, le sens d’une consécration : celui qui consacre un objet, un lieu, un être, ouvre en eux une porte pour les esprits auxquels il les consacre. Voilà pourquoi maintenant les esprits solaires peuvent vous aider, vous guérir et vous faire des révélations.

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 753 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.