Pensée du jour 28 décembre 2022
La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy
Qu’il y ait unité dans la diversité ! Vois les nombreux chemins qui mènent tous au centre, à Moi, chacun différent et pourtant chacun conduisant dans la même direction. Plus ils approchent du centre, plus l’unité est grande, jusqu’à ce que tous fassent un avec Moi et qu’il n’y ait plus diversité mais unité complète. Tu verras cela se faire de plus en plus avec les nombreux centres de lumière partout dans le monde.
Comme la situation du monde devient plus sombre et empire, ils deviendront de plus en plus lumineux jusqu’à ce que la lumière vainque toutes les ténèbres.
Il est bon d’avoir une image plus large de ce qui est en train de se produire, mais il est aussi très important de réaliser que tout commence en toi. Prends conscience que ce qui se passe en chaque individu ressort dans le monde et se reflète dans la situation mondiale. C’est pourquoi la paix du cœur et de l’esprit est si essentielle en toi, et pourquoi l’harmonie, la compréhension et l’amour profond devraient couler entre toi et tous les autres.
Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov
Pensée du 28 décembre 2022
Montagnes – leur place dans les exercices spirituels
Il est très important de comprendre le rôle que peut jouer la montagne pour notre évolution et quelle est aussi sa place dans nos exercices spirituels. Lorsque vous vous trouvez devant un sommet, même si c’est à une très grande distance, concentrez-vous en tendant votre main vers lui, saluez les entités qui l’habitent, demandez-leur de l’aide et envoyez-leur en retour votre contribution à leur travail. C’est ainsi que vous apprendrez à créer des liens avec les sommets des plus hautes montagnes et que vous recevrez d’elles force et inspiration. Rappelez-vous aussi que les montagnes sont des condensateurs d’énergie où vous pouvez puiser pour envoyer de l’aide à votre famille, à vos amis, au monde entier.