Pensée du jour 29 juin 2022

Pensée du jour 29 juin 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Ne sois pas accablé par tout ce qui doit être fait. Apprends simplement à faire un pas à la fois et sache que chaque pas te rapproche du but. N’essaie pas de courir avant de pouvoir marcher, ou d’entreprendre quelque chose de trop difficile, car tu risques de devoir te traîner sur le chemin avec beaucoup d’effort.

Ce n’est pas la bonne attitude ; ce n’est pas être empli de Ma joie et de Ma liberté. Cela veut dire que tu essaies de le faire avec tes propres forces; cela veut dire que tu t’es séparé de Moi et que tu as perdu la vision. Arrête ce que tu es en train de faire, et puis change complètement ton attitude.

Remets tout entre mes mains, puis détends-toi et aime ce que tu fais d’une façon entièrement nouvelle. Le changement d’attitude peut se produire en un clin d’œil, alors change et change vite, et danse et chante tout au long de ce jour, main dans la main avec Moi !

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 29 juin 2023

Invisibles – sans s’en rendre compte, tous croient à des choses invisibles

Quand vous êtes amoureux, est-ce que vous en doutez ? Non. Pourtant vous ne voyez pas votre amour, vous ne le touchez pas, c’est quelque chose d’impalpable. Quand vous avez une opinion, est-ce que vous la voyez ? Non. Et pourtant vous êtes prêt parfois à vous battre et à mourir pour elle. Quand vous dites : « En mon âme et conscience, je condamne cet homme », vous le condamnez aussi au nom de quelque chose que vous ne voyez pas. Comment se fait-il que vous attachiez une telle importance à cette âme et à cette conscience qui sont invisibles ? Sans se rendre compte le monde entier ne croit qu’à des choses invisibles, impalpables : tous sentent, aiment, souffrent, pleurent, se réjouissent pour des raisons invisibles… Et ensuite ils prétendent ne croire qu’à ce qu’ils voient, ce qu’ils touchent. Quelle contradiction !

https://www.fbu.org

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 811 times, 1 visits today)