Pensée du jour 31 octobre 2022

Pensée du jour 31 octobre 2022

La petite voix méditation quotidienne Eileen Caddy

La foi veut dire plus que s’installer confortablement et tout laisser entre Mes mains. Tu as ton rôle à jouer, car « il te sera donné selon ta foi ». Si toute ta foi et ta confiance sont en Moi, alors tout est possible. Vis par la foi et démontre Mes lois aux yeux de toutes les âmes. Faisons un dans le travail, un dans la vie, soyons un! Moi en toi et toi en Moi. Lorsque tu comprends pleinement que Je peux tout faire, alors tu sais que tu peux tout faire, car JE travaille en toi et à travers toi. Rien ne se fera à moins que tu n’acceptes de te mettre en route.

JE SUIS en toi et tu es Mes mains et Mes pieds. Consacre ces mains et ces pieds à Moi et à Mon service, afin qu’il n’y ait rien pour arrêter le travail et que tout se passe bien. Veille à travailler en harmonie et en rythme parfaits avec Mes lois, et vois se produire merveille sur merveille ! Et rends grâce éternellement pour tout !

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 31 octobre 2022

Image sainte – agit à cause de la foi des croyants

Devant des statues, des icônes, les humains prient, chantent, s’agenouillent, brûlent des cierges; ils les embrassent, les fleurissent et les transportent en procession. Mais quel est le pouvoir d’une image sainte? Elle est là, en plâtre, en bois ou en marbre, muette, immobile, et les croyants lui demandent de les sauver. Ils ont foi en elle, et c’est vrai, ils obtiennent des résultats. Pourquoi?

Est-ce l’icône, la statue qui a agi? Non. C’est l’intensité des énergies psychiques projetées par les fidèles. Ces énergies se sont accumulées sur la statue qui est devenue un conducteur: elle a transmis leurs prières et leurs supplications, et à cause de l’intensité de leur foi, leurs demandes sont montées jusqu’au Ciel à travers l’icône, qui n’est qu’un intermédiaire. C’est eux qui ont tout fait, pas l’icône. Elle n’a pu quelque chose pour eux que parce qu’ils ont la foi.

https://www.fbu.org

(Visited 855 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.