Préparer la traversée sereinement

bateau tempete en mer

Samedi 1er aout, 1 500 000 personnes ont défilé à Berlin pour protester contre les mesures restrictives samedi et pour la liberté si chère à leur coeur. (17000 selon les médias).
Une partie de l’humanité se réveille en partie et se lève. 2000 médecins se sont réunis en Espagne pour dénoncer les mensonges et autres manipulations des gouvernements vis à vis de la santé. Partout des voix se lèvent pour  dénoncer la mascarade mondiale et ce n’est que le début.
La lumière de la vérité s’intensifie de plus en plus.
Les résistances de l’oppresseur sont fortes et vont continuer encore quelques temps jusqu’à éclatement de la matrice. Cette période sera chamboulante pour beaucoup.

Cette nuit de pleine lune, en vison éclairée,  j’ai eu l’image d’un bateau dans une tempête. Son capitaine sifflait tranquillement en navigant.
Il semblait serein, bien alerte et tenait bon la barre.
Je ne comprenais pas trop à quoi cela correspondait, alors comme d’habitude j’ai demandé des explications plus claires.

J’ai reçu ceci :  avant de voyager au long cours, un capitaine responsable s’assure que son bateau est en parfait état. Qu’il y a assez de carburant ou des voiles suffisantes, des lumières et fusée de secours. Qu’il a des bons marins à bord si besoin et il sait où il va.
Et également, il s’assure de la quantité de nourriture nécessaire pour faire cette traversée s’il n’y a pas de port pour se ravitailler.

Alors la tempête peut arriver, il sait exactement ce qu’il a à faire : tenir le cap à l’abri des événements aléatoires des éléments. Lorsque la tempête se calme, il remercie et continue sa route et accoste à bon port.

Ne comprenant pas bien ce que venait faire ce message alors que je ne navigue pas et aucunement envie de voyager sur l’eau, la suite est arrivée :

La traversée a commencé pour l’humanité, celle de passer du port de 3ème dimension et de la consommation a outrance à une terre de 5ème dimension de responsabilité respectueuse.

Sache que rapidement, des restrictions mondiales vont avoir lieu et des interdictions d’acheter librement des produits de santé naturelle comme les huiles essentielles ou des oligo-éléments.
La traversé sera perturbante.
Des pénuries de nourriture vont se produire ainsi que des produits de première nécessité car les transports seront de plus en plus perturbés.

Alors comme un bon capitaine, fais des réserves de produits essentiels qui peuvent se garder plusieurs mois, pense à tout ce que tu utilises régulièrement.

J’ai remercié pour ce conseil et je me suis souvenue de la période de confinement où certains magasins étaient fermés et également comment on se préparait avant un cyclone en Guadeloupe et comment on vivait après, lorsqu’il ne reste plus rien.

Alors, pour être comme ce capitaine qui siffle au milieu de la tempête et vivant plutôt au jour le jour, je vais suivre ce conseil et faire des réserves de graines à germer, de riz, de boites ou bocaux de légumineuses cuites si je n’ai pas de feu, de chlorure de magnésium et de charbon actif, des élixirs floraux comme le rescue.
Des bougies, lampes et prévoir une réserve de gaz avec un petit réchaud. Et… ? L’intuition va me guider vers les bons choix et surtout, je suis sure que la vie me donnera ce dont j’ai besoin au bon moment.

Ayant cette chance d’être guidée, je vous offre cette information.
Ressentez si c’est juste en votre cœur et si oui, suivez ces conseils en toute sérénité.

Si non, ne tenez pas compte de ce message.

Tout est juste et ce qu’il est important de retenir c’est que la Nouvelle Terre est déjà là et que plus le vent souffle fort dans la bonne direction, plus la traversée est rapide.
Il est tout à fait possible de vivre spirituellement sur ce nouveau Royaume en Esprit, en Amour et en bonnes vibrations.

Souvenez-vous de la puissance de la foi et de la force d’attaction. La vie peut donner des cadeaux merveilleux à tous moments. Une nouvelle façon de vivre va se manifester avec plus de partages, d’entraides, d’échanges.
L’humain doit apprendre à moins consommer et bien mieux. A se respecter et respecter toute forme de vie.

Le corps à aussi besoin de monter en 5ème dimension, c’est pourquoi il est important de l’aider à faire cette élévation en toute tranquillité.

Pensez à alléger votre nourriture, à la rendre la plus saine et vivante possible, à faire des jeûnes régulièrement, des purifications et de prier et méditer pour nourrir votre âme.

Faites souffler le vent de la foi dans la bonne direction et gardez le cap vers le meilleur.

Belle traversée et que le meilleur soit !

Joéliah

(Visited 281 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.