Prévisions astrologiques octobre 2023

Prévisions astrologiques octobre 2023

Alors que la roue de l’année continue de tourner, il est difficile de comprendre que nous sommes déjà à trois quarts du chemin jusqu’en 2023. D’une part, il a clignoté en un clin d’œil, mais d’autre part, il s’est senti lourd et lent. Beaucoup d’entre nous se sont retrouvés dans une sorte de stase : un espace nébuleux et mal défini d’attente. Comme la plupart des salles d’attente, il y a peu de confort ou de joie à trouver, juste un désir d’aller d’où nous étions là où nous voulions être. Pourtant, peut-être que cela passe à côté de la question, peut-être que l’apprentissage réel se trouve dans l’espace même que nous voyons souvent comme temporaire?

Le rythme de l’évolution s’est accéléré pour tant de personnes au cours des dernières années et beaucoup sont entrés dans un état d’incubation, un processus conscient profond pour abandonner les vieilles croyances, les rôles et les idées. Il existe un besoin fort de lâcher le conditionnement du passé afin de se reconnecter plus volontiers au kaléidoscope des énergies pures pendant qu’elles s’enfoncent et sortent de la vie. L’incubation est difficile, elle est transitoire et souvent solitaire, et nous pouvons nous sentir contraints de continuer à « suivre la situation », mais nous aspirons à faire du calme, de l’espace et du temps pour laisser le processus se dérouler en son temps et à sa manière.

Bien sûr, quand nous nous trouvons dans l’espace (que ce soit dans nos cœurs et nos âmes, ou dans d’autres domaines de la vie), il y a souvent un désir de le remplir. Pourtant, l’espace est important, il a une grande valeur et il est souvent dans ces espaces où résident la vraie sagesse et la créativité. Cependant, l’espace peut être inconfortable car cela signifie permettre aux distractions de s’éloigner et de se retirer du bourdonnement 24/7 bourdonnement de la vie moderne. L’espace est nécessaire pour faciliter la transformation, et c’est dans l’espace où nous pouvons nous permettre de remodeler et de redéfinir nos vies.

La vie a été incontestablement difficile pour tant de personnes ces dernières années, bien que nous puissions avoir le sentiment d’être au seuil d’un nouveau mode de vie et d’être, nous ne pouvons pas nous immerger dans ce domaine car nous avons encore l’ancien à traiter, à libérer et à nous libérer. Parfois, c’est un processus conscient, mais surtout de l’inconscient, et c’est pourquoi la création et l’entretien de l’espace est si important que nous devons chacun permettre que le processus se produise.

Tout comme planter une graine dans le sol, elle ne se transforme pas en arbre le lendemain ; cela prend du temps. De la même manière, il faut du temps pour détacher les masques, les façades et les couches que nous avons tous pour se connecter à l’essence pure. Le processus d’autorisation peut être difficile car il signifie reconnaître nos défauts et nos imperfections, cela signifie aimer les aspects de nous-mêmes que nous résistons, nions, voire détestons. Ce n’est qu’en ouvrant à la vérité que nous pouvons chacun entrer dans un nouveau mode de vie et d’être.

Les cycles de la vie peuvent parfois être déroutants et écrasants, mais ils peuvent aussi nous apporter de l’espoir lorsque les roues tournent toujours. De l’obscurité vient la lumière, la douleur vient la capacité de joie. Peut-être est-ce le contexte que chacun apporte l’autre qui nous permet de comprendre les cycles que nous marchons chacun ? Intuitivement, nous sentons la nécessité pour la roue de tourner, mais nous nous sentons aussi dans l’état nébuleux de l’incubation alors que nous attendons, regardons, traitons, libérons…

C’est un peu comme être entre ici et là, pas tout à fait nulle part, mais quelque part au milieu qui n’a pas la forme, la structure et la définition. Bien sûr, il est difficile de se sentir à l’aise dans un tel espace, mais intuitivement nous savons que c’est nécessaire car nous ne pouvons pas évoluer à moins de perdre les couches dont nous n’avons plus besoin. Ces couches sont uniques à chaque âme donc il n’y a pas de manuel d’instructions ou de guide ; nous devons chacun trouver notre propre voie. Cela peut parfois se sentir, mais c’est un processus que nous devons passer maintenant.

En conséquence, la vie semble chaotique et incertaine, et beaucoup d’entre nous ressentent un flux de changement presque constant (avec et sans le f). Nous pouvons avoir l’impression d’être sur le point de quelque chose de nouveau, rien ne se passe. La frustration construit et cela apporte à la surface d’anciens modèles et croyances qui ont besoin d’être clairs et libérés. Les fins vont et viennent, mais nous découvrons que le renouvellement ne vient pas seulement de l’acceptation des fins, il vient de l’ouverture et permet au processus d’évolution de se dérouler. Il est donc difficile de savoir comment agir ou comment être comme tout est en l’air.

Une chose semble claire : nous devons tous nous inspirer profondément afin de trouver des moyens de vivre plus simplement et plus richement. Alors que nous libérons la douleur, les croyances et les expériences qui ont façonné et défini nos vies, nous pouvons avoir l’impression d’être enfermés dans une pièce insonorisée, mais nous ne sommes pas seuls. Nous ne sommes jamais vraiment seuls. Bien sûr, cela peut être si difficile quand nous avons l’impression que nous sommes dans une foule de gens, mais que nous nous sentons plus solitaires et plus isolés que jamais auparavant, comme si nous ne parlions pas la même langue, mais cela fait partie du processus de transformation. Plus nous laissons aller de l’avant, plus nous nous rendons compte que nous allons au-delà du langage et que nous nous connectons de nouvelles manières qui sont, jusqu’à présent, sans définition réelle.

Il y a un besoin fort de calme, un besoin de se retirer pour faire le point et réfléchir. Nous ne pouvons pas échapper complètement à l’occupation de la vie, mais nous devons trouver autant de temps de respiration que possible.

La connexion est toutefois importante. La compréhension et la compassion, l’acceptation et la grâce nous rassemblent et peuvent aider chacun d’entre nous à travers les nuits les plus sombres. Parfois, ce ne sont pas les âmes évidentes qui nous apportent l’unité, ce n’est pas à propos des mots ou des points communs, juste un sens de la parenté. Aucun d’entre nous n’est une île, nous devons chacun nous connecter.

Pour l’instant, et comme toujours, je vous souhaite toutes sortes de merveilleuses.

Avec l’amour,

Sarah-Jane

Bélier

Alors que le changement et le changement se poursuivent à tous les niveaux de votre être, et dans tous les aspects de votre vie, il y a un sentiment que vous entrez dans un chapitre puissant de réévaluation et de recentrage alors que vous démêlez la liste de votre vie et que vous déterminez vos véritables priorités. Au fil des ans, il est facile d’accumuler tant de choses devraient, doivent, devraient être et veulent, et il est rare de prendre le temps de passer au crible ceux-ci pour trier le blé de la paille. Certains de vos rêves à long terme sont difficiles à abandonner, mais vous avez tellement grandi et évolué, ils ne semblent plus bien vous résonner. Bien qu’il y ait un sentiment d’obligation de s’en tenir à vos rêves, intuitivement, vous savez combien il est important de les libérer s’ils ne se connectent plus à votre cœur et à votre âme. Parfois, l’acte de laisser aller quelque chose est profondément difficile, mais à moins que vous ne le laissiez partir, comment pouvez-vous faire de l’espace pour de nouveaux rêves et des plans à faire surface ?

Ainsi, plus vous passez en revue votre liste de «à faire», plus vous vous rendez compte de la quantité de fouet que vous avez collecté au fil des ans. Tout le monde le fait, c’est juste que vous avez maintenant cette occasion incroyable de balayer les ponts et de se concentrer sur vos véritables priorités plutôt que de les laisser la langousser sur la liste, enfouies sous tout un tas de « trucs » qui ne résonne plus. Bien sûr, il y aura toujours des responsabilités et des devoirs que vous préférerez éviter, mais ce remaniement et ce nettoyage concerne davantage vos rêves les plus intimes : les choses qui font briller votre cœur et votre âme briller. Octobre est un mois pour vous concentrer sur votre monde intérieur et vous reconnecter à ce qui vous apporte de la joie. Alors que vous serez toujours le rock et le soutien pour les autres, il est temps que vous honoriez davantage votre propre besoin. Donc, plus de liste de «faire», de la changer en «Je veux vraiment et j’en ai besoin»…

Taureau

Alors que les vents du changement continuent de se mobiliser sur le rythme et l’élan dans tous les domaines de votre vie, il y a un sentiment d’anticipation enthousiaste en vous car vous vous sentiez coincé dans le précipice du changement pendant si longtemps. Pourtant, en même temps, il y a un air de réticence que les roues de la vie continuent de tourner, et vous devez faire face à un changement encore plus important. Il est difficile de jongler à tous les deux car ils semblent être aux extrémités opposées du spectre dans la vie, mais il est important de trouver un moyen de traverser et d’encourager le côté réticent de votre nature à au moins rencontrer le côté plus exubérant à mi-chemin. L’unité intérieure semble être un thème puissant au cours des semaines et des mois à venir alors que vous prenez le temps de reconnaître pourquoi le côté réticent de vous existe et trouver des moyens de soutenir ce côté plus fragile de votre essence. Il est facile de se charger tout au long de la vie, de continuer à rester, mais il est nécessaire que vous trouviez un niveau plus profond de cohésion intérieure pour vous assurer que chaque aspect de votre être est à bord avec les choix que vous faites et les chemins que vous suivez.

Cela peut sembler une observation étrange, après tout, vous allez où vous vous emmenez vous-même, mais au cœur de votre être se trouve une collection de fils qui tissent ensemble pour vous rendre entier. Quand un ou plusieurs de ces fils ne sont pas synchronisés, vous pouvez vous sentir non focalisé, fatigué et en dehors de leur genre. Alors que vous êtes déterminé et que vous poussez souvent quand la vie est lourde, il est temps de regarder à l’intérieur et de reconnaître le déséquilibre afin que vous puissiez commencer à faire quelques changements. Vous êtes au bord d’un puissant réveil, donc plus vous pouvez honorer votre véritable essence, plus vous réaliserez à quel point vous avez vraiment de potentiel…

Gémeaux

Traiter à travers la fenêtre au plus profond de votre âme a été un thème central au cours des derniers mois car vous avez eu envie de vous rapprocher de votre véritable essence. Il y a un sentiment que vous avez pris la lèse du «cachateur de la vie»: le piéton, le fouillis inutile qui semble se remplir tous les jours, ce qui vous laisse peu de temps pour «quoi la qualité» quand il s’agit de faire les choses qui vous importent vraiment. Bien sûr, une grande partie de ce «bavardeur» est de votre propre création, il est donc nécessaire que vous deveniez un peu plus strict lorsqu’il s’agit de gérer votre temps, ainsi que de vous intéresser dans l’inconfort de dire «Non». La définition de vos limites est une partie importante de ce processus car vous devez être en mesure d’établir un sens clair de vous-même afin de trouver un moyen de traverser l’inévitable «cacheur» de la vie quotidienne.

Alors que vous ne pouvez jamais échapper complètement aux nombreuses choses à faire, aux gens à voir ou aux endroits où aller, plus vous pouvez créer de structure et de forme dans votre vie, plus vous réaliserez la nécessité de donner la priorité et de vous consacrer à un peu de temps de qualité chaque jour. Cela ne doit pas nécessairement être des heures, en fait seulement cinq ou dix minutes peuvent faire une différence si vous passez ce temps à prendre soin de vous-même ou améliorez votre bien-être. Un respiration bien placé peut vous aider à se réconcilier et à rééquilibrer, en apportant la concentration et le calme. Vous devez trouver vos propres stratégies, mais la nécessité de remodeler et de redéfinir votre vie est importante maintenant car vous êtes au bord d’un autre chapitre du changement. Le changement est inévitable, mais la façon dont vous l’abordez peut s’avérer révolutionnaire. Vous avez passé tant de temps à essayer de chercher des réponses aux nombreuses questions sans réponse dans votre vie, mais il est temps maintenant de nous concentrer sur ce que vous savez déjà et de s’appuyer sur ce que vous savez déjà pour trouver de nouvelles façons de vivre, de respirer et de s’étendre…

Cancer

Alors que vous vous retrouvez à nouveau au seuil de changement, il y a le sentiment que vous avez atteint une réalisation puissante et importante. Vous avez toujours été intuitif et beaucoup plus sage que vos années, mais il y a eu un niveau de résistance en vous quand il s’agit de changement, en particulier quand il change quelque chose que vous ne voulez pas changer. Cette prise de conscience est liée à un changement vers l’acceptation sans réserve du changement et la reconnaissance de sa présence constante dans votre vie. Cela pourrait ne pas ressembler à beaucoup de changement car vous avez toujours géré le changement quand il vous arrive, mais ce changement est vers l’ouverture consciemment du changement et lâchant l’envie de le combattre. Bien sûr, il y a des moments où vous devez rester ferme, mais quand vous devenez plus à l’écoute dans le reflux et l’écoulement des cycles de changement, vous devenez moins affecté par eux parce que votre puissante intuition vous guide à travers.

Bien que vous vous tournez vers une acceptation intuitive du changement, il y a encore du travail à faire sur la façon dont votre tête le gère car il semble encore y avoir une différence difficile. Vous pensez souvent et trop réfléchissez, vivant la certitude là où il n’y en a pas, et cherchant à clarifier l’inconnaissable. Il est nécessaire de trouver des moyens de rassembler ces deux aspects de votre être dans un ensemble plus cohérent afin de mieux naviguer sur la voie de l’avenir. Votre intuition est phénoménale et il est important d’en embrasser davantage, car c’est votre lumière qui guide même les temps les plus orageux. Vous voudrez peut-être construire des fondations faites de roche, mais vous savez que ce n’est pas possible car rien dans la vie n’est jamais certain, le changement est une force constante et en constante évolution. Donc, au lieu de nous efforcer contre cela, allez avec le flux car cela vous libérera et vous transportera vers un tout nouveau mode de vie et d’être…

Lion

Cherchant les espaces calmes dans votre cœur et votre âme continue d’occuper le devant de la scène tout au long du mois d’octobre alors que vous contemplez ce qui vous rend vraiment heureux dans la vie. Il est facile de passer chaque jour, sachant ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, peut-être même avoir un sentiment de ce qui vous apporte de la joie, mais la nécessité excessive de continuer à rester en ligne avec toutes les nécessités de la vie obscurcit souvent la vue à l’intérieur, vous empêchant d’avoir une concentration claire quand il s’agit de bonheur et de joie. Ce n’est pas qu’ils soient hors de portée, juste hors de portée car vous n’avez tout simplement pas eu le temps d’avoir une idée claire de la façon de nourrir et de nourrir davantage ces qualités dans votre vie. Bien sûr, être votre vrai moi est important car c’est ainsi que vous vous épanouissez et vous prospèrez, et c’est ainsi que vous vous connectez à vos rêves et à vos priorités, mais il y a plus dans la vie que cela, il y a un besoin de choisir consciemment de cultiver le bonheur ; de décider que c’est un objectif principal pour vous. C’est comme beaucoup de choses que nous acquérons dans la vie, nous devons nous fixer une intention afin de mettre l’objectif en vue. À partir de là, nous pouvons planifier et trouver les moyens de concrétiser l’objectif.

Il est facile de se concentrer sur l’écart entre où vous êtes et où vous voulez être, mais il est temps de voir au-delà de l’écart et de regarder où vous êtes maintenant. Se concentrer sur l’écart met en lumière le sentiment de perte ou d’incomplétude car il met en évidence tout ce que vous n’êtes pas ou tout ce que vous n’avez pas encore fait. Bien qu’il puisse agir comme un facteur de motivation, il peut aussi conduire à des sentiments d’être «moins que». Donc, déplacez l’accent vers tout ce que vous êtes déjà, concentrez-vous sur la joie et cultivez le bonheur. Bien que cela ne transformera pas votre vie par magie, cela vous aidera à vous connecter aux choses qui vous rendent vraiment heureux…

Vierge

Alors que vous continuez à faire des changements positifs dans votre vie, il y a un sentiment que vous commencez à décrocher et à démêler certains des nœuds et des enchevêtrements à l’intérieur. Les nœuds et les enchevêtrements forment en chacun comme une partie inévitable de la vie, certaines ne le remarquent jamais, certains choisissent de ne pas regarder, mais vous avez toujours été prêt à reconnaître tous les aspects de vous-même. D’une certaine manière, démêler ces nœuds et ces enchevêtrements intérieurs semble être une occasion de réutiliser les fils pour créer une tapisserie toute neuve, qui reflète votre véritable essence et votre étincelle créative. Bien sûr, il a été difficile de regarder si profondément à l’intérieur, car vous placez souvent vos attentes personnelles et vos objectifs en haut sur un piédestal, de sorte que vos normes perfectionnistes exigeantes peuvent vous laisser « désirer » quand il s’agit de reconnaître des aspects de vous-même qui ont noué ou s’être enchevêtrement en cours de route. Pourtant, c’est une partie inévitable de la vie, donc au lieu de vous sentir comme si vous deviez faire mieux, il est important de réaliser que la vie ne consiste pas à poursuivre la perfection, c’est de trouver de la joie dans l’ici et maintenant.

Vous n’êtes pas un surhumain, vous ne portez pas d’envergure et de paillettes, vous êtes vous et il est temps de réaliser à quel point c’est merveilleux. Donc, au lieu d’essayer d’être quelqu’un que vous n’êtes pas, soyez vous-même et aimez-vous-vous pour cela. Cela ne veut pas dire que vous devriez abandonner les rêves ou les objectifs, mais c’est plus un coup de pouce que la vie ne commence pas seulement après/si vous atteignez ces objectifs, la vie est pour vivre maintenant. Il y a une distinction claire entre avoir des objectifs dans la vie et vivre réellement votre vie. Il y a un risque que les objectifs restent toujours des objectifs à mesure que vous vous lancez dans l’affaire de la vie. Il est temps d’intégrer vos objectifs dans chaque jour, et de commencer à embrasser la vie de plus en plus de tout moment. Vous êtes une âme sage, responsabilisée et créative, et il est temps maintenant d’embrasser tout ce que vous êtes…

Balance

Le besoin de respirer profondément se poursuit tout au long du mois d’octobre alors que vous trouvez de nouvelles façons de remodeler et de redéfinir votre vie. Vous avez passé beaucoup de temps à trouver votre centre et à essayer de trouver des moyens de créer plus d’équilibre et d’harmonie à tous les niveaux de votre vie. Il s’agit toujours d’un travail en cours, mais il y a un sentiment certain de changement en vous. Respirer profondément vous a permis de vous ancrer davantage, cela vous a aidé à déstresser, mais cela vous a également donné l’occasion de prendre du recul par rapport à l’ouragan dans votre esprit afin de trouver l’écurité et la clarté. Comme vous le savez, votre ouragan intérieur est le reflet de votre esprit phénoménal et de votre capacité à penser à un million de kilomètres à l’heure. Alors que votre ouragan se sent tumultueux et difficile, c’est en fait votre source de puissance et d’inspiration. Pourtant, il y a des moments où l’ouragan prend le dessus et vous éloigne de votre noyau spirituel intuitif, et il est si important de donner à ce côté de votre nature la liberté de circuler. Oui, vous êtes un être de sagesse, mais vous êtes aussi un être créatif, spirituel et intuitif.

Toutes vos différentes parties comptent, car elles vous permettent de voir la situation dans une plus grande partie, vous poussant à dépasser les quatre murs de votre vie quotidienne et à vous promener vers un terrain inexploré. Vous êtes à la périphérie d’une période de changement puissante et significative, qui se sent excitante et exaltante, un sentiment d’aventure et de nouveaux commencements. Malgré cela, il y a aussi un air de mécontentement, car votre temps passé à respirer profondément vous a fait aspirer au calme plutôt qu’au changement. Il semble donc clair que vous devez réaliser que la respiration profonde est une stratégie de vie, pas seulement une façon temporaire de vous recentrer, et plus vous passez de temps à respirer et à vous connecter à la vie, plus vous réaliserez que votre bel ouragan et vos dons créatifs vous guideront avec courage, force et croyance…

Scorpion

Contester et étouffer votre critique intérieur ea rarement été une tâche facile pour vous car la voix de votre oreille vous réprime souvent pour ne pas avoir fait assez, essayer ou être assez. Bien que vous sachiez que cette voix vient de votre propre conscience, il a toujours été difficile de transformer cela en quelque chose d’assez sain et de vie qui s’est enrichissant alors que vous vous êtes habitué à vous donner un moment difficile. Octobre brille la lumière de l’auto-compassion encore plus brillamment pour vous inspirer pour aller au-delà des histoires qui ont façonné et défini votre vie pendant si longtemps. Bien sûr, tout le monde a des histoires, car c’est une partie de l’être humain – nous nous développons de nombreuses croyances et idéaux basés sur nos interactions et nos expériences. Bien que la plupart de ces histoires soient positives, d’autres sont moins et peuvent devenir un critique intérieur véhément qui peut vous broyer au fil du temps. Intuitivement, vous savez que vous en faites assez et en essayez assez, mais cette voix peut parfois noyer la voix de la raison. Il est temps maintenant que l’histoire change alors que vous faites la paix avec votre critique intérieure et que vous trouvez une nouvelle voix intérieure qui affirme votre vie pour vous soutenir.

L’auto-croyance est une force à entretenir et à nourrir maintenant quand vous commencez à trouver de nouvelles façons de se reconnecter au cœur de votre être alors que vous réécrivez votre langage intérieur, et commencez à vous connecter à une nouvelle application plus positive. Ce n’est pas la même chose que les affirmations (bien que si ces aides, alors brillantes), il s’agit plutôt de changer le langage que vous utilisez d’un dur ou d’un jugement à l’amour et à la compréhension. Arrêtez de vous sentir que vous n’êtes pas assez bon ou que vous n’essayez pas assez fort et commencez à vous concentrer sur vos réalisations (quelle que soit la petite taille), remarquez les points positifs. En tant qu’âme fluide, l’histoire de votre vie est évidemment fortement enchevêtrée avec d’autres, de sorte qu’il peut parfois être difficile de savoir si une histoire particulière est à vous ou à quelqu’un d’autre, mais respirez profondément, recentrez-vous et laissez votre incroyable intuition vous guider…

Sagittaire

«Laissez votre vérité trouver sa propre voie» est peut-être la phrase la plus appropriée pour vous pour le mois d’octobre. Il est difficile d’énumérer toutes les raisons de cela, mais vous avez atteint un carrefour important dans votre vie, en particulier au niveau de l’âme, et vous avez commencé à vous plonger profondément dans votre cœur et votre âme pour explorer le concept de vérité et ce que cela signifie vraiment pour vous. Cela peut sembler étrange, après tout, la vérité est la vérité, mais n’est-ce pas ? Après tout, nous avons chacun des filtres et des croyances, donc la vérité devient unique à chaque individu. Bien sûr, il ne s’agit pas de faits irréfutables, il s’agit de la façon dont vous vivez votre vie, vos rêves et vos dons. Votre vérité est votre essence et votre sens de soi. Vous avez passé si longtemps à essayer d’être la personne que vous sentiez que vous auriez dû être et que vous avez dû être, mais avez résisté à plonger profondément dans votre propre essence. Il y a plusieurs niveaux de raisons pour cela, mais intuitivement vous savez pourquoi vous faites ce que vous faites. Oui, vous êtes un être complexe, mais même les êtres complexes ont le pouvoir de simplifier, de remodeler et de redéfinir.

Il est donc temps de changer certaines de ces croyances maintenant car il est nécessaire de vivre plus de tout cœur et de laisser vos dons circuler librement. La vie est pour la vie et pour tirer le meilleur parti de chaque jour. Personne ne peut savoir ce qu’il y a autour du prochain coin, donc au lieu de tergiverser ou d’essayer d’être la personne que vous pensez être, il est temps d’être vous-même ; il est temps d’embrasser votre vérité. Il peut être difficile pour vous de lâcher prise et de faire confiance au processus car le besoin de comprendre et de rationaliser est fort, mais laissez votre intuition vous guider et sachez que c’est le moment de briller. Respirez profondément et connectez-vous aux mots: «laissez votre vérité trouver sa propre voie» et vous aurez tout le guide dont vous avez besoin…

Capricorne

Avoir le courage d’être soi-même continue d’être un thème central tout au long du mois d’octobre alors que vous commencez à prendre des décisions importantes quant à ce qui est vraiment précieux dans votre vie. Il y a longtemps une perception profonde du mécontentement entre vos rêves et les devoirs/responsabilités que vous avez. C’est comme si votre cœur voulait danser, embrassant vos cadeaux et aller avec le flux, mais votre tête est très fermement concentrée sur le devoir et le maintien. Il peut être difficile de voir n’importe quelle façon possible de rassembler ces deux forces, mais ils sont tous les deux une partie de vous, alors existent côte à côte. Il est temps de trouver de nouvelles façons de les rassembler de manière plus équilibrée pour vous permettre d’arrêter de vous sentir comme si vous portiez toujours le poids du monde en ayant tant à faire, à voir, à être et à atteindre. La vie n’est pas d’être le « meilleur » vous, il s’agit de vivre chaque jour aussi complètement et aussi sincèrement que possible.

Lâchez certains d’entre eux qui devraient et doivent, et sachez qu’il n’est tout simplement pas possible de continuer à essayer de garder tout le monde heureux tout le temps. Dans votre tentative de prendre soin des autres, vous dégradez ou rejetez souvent vos propres besoins, et c’est la source de votre couche de mécontentement: intuitivement vous sentez le déséquilibre, mais avez encore tellement de mal à vous honorer davantage. Il faut que cela change. Arrêtez d’être si têtu et réalisez que vos besoins comptent. Oui, l’entêtement peut être un trait fort quand il s’agit de pousser avec la vie, mais parfois vous devez la laisser partir et penser à ce que vous voulez vraiment et ce dont vous avez besoin. Prenez un moment pour prendre du recul et voir la situation dans son ensemble, car il est nécessaire que vous déversiez l’équilibre de votre vie vers un mode de vie et d’être plus équilibré et plus sincère. En bref, il est temps de vivre la meilleure vie possible…

Verseau

Alors que vous continuez à remodeler et à redéfinir votre vie de l’intérieur, à l’extérieur, il y a un sentiment que vous commencez à vous voir et votre vie avec une nouvelle perspective. C’est comme si vous vous êtes temporairement retiré de votre vie quotidienne pour regarder la situation dans son ensemble et cela vous a montré où vous avez été, où vous vous dirigez et où vous vous trouvez maintenant. D’une certaine manière, il y a un sentiment de surprise quand vous voyez combien vous avez méchanté du chemin que vous avez senti que vous devriez marcher, mais malgré cela, il semble clair que vous avez grandi et développé tellement plus que ce que vous aviez imaginé possible. Parfois, c’est le méandre qui apporte le plus de perspicacité et de sagesse, et cela a contribué à faciliter cette période de transformation. Vous semblez prêt maintenant à explorer de nouvelles voies et de nouvelles voies, en entrant dans un terrain inexploré et en ayant le courage de vous éloigner du chemin que vous aviez si soigneusement planté pour vous-même.

Vous avez réalisé que la vraie valeur est dans le voyage plutôt que dans la destination, car c’est le long du voyage où vous avez l’espace pour évoluer et explorer l’inconnu. Vous êtes une âme sage et vibrante, et en vous donnant la liberté de s’épanouir est un don qui continuera à vous inspirer pour rechercher de nouveaux horizons dans la vie. Alors que beaucoup de ces horizons sont dans votre cœur et votre âme, ils ont le pouvoir de vous apporter un vrai sentiment d’équilibre et un profond sentiment de paix. Essayez de ne pas trop insister pour comprendre pourquoi les choses sont telles qu’elles sont, parfois vous devez faire confiance au flux et laisser votre guide d’intuition. En outre, essayez de ne pas vous sentir déçu si vous dérivez hors cours, voyez-vous comme une opportunité de croissance. Savourez chaque étape du voyage et ressentez de la gratitude que vous êtes à la veille d’une toute nouvelle aventure…

Poissons

Vous avez toujours été façonné par le reflux et le flux des courants, détectant souvent l’immensité de l’existence et la nature intrinsèquement inconnaissable de la vie. Il y a des moments où vous vous êtes senti submergé par cette perspicacité, mais cela a également été une connexion richement gratifiante car elle vous a apporté la sagesse et la force, même pendant certaines périodes difficiles et difficiles de votre vie. Votre fluidité, votre créativité et votre intuition peuvent parfois avoir du mal à contenir ou à canaliser, mais c’est la nature fluide de votre essence qui vous permet d’explorer les profondeurs de votre véritable potentiel. Il est facile de se perdre dans tout cela car votre essence est si vaste et difficile à définir, mais c’est cette nature indéfinissable qui vous apporte votre créativité et votre intuition. Regarder trop penser cela pourrait vous lier en nœuds, alors laissez votre intuition vous guider à travers l’inévitable incertitude de la vie et vous inspirer à monter les vagues afin de vous épanouir et de vous épanouir. Votre pouvoir intérieur est formidable, et votre intuition est phénoménale, alors croyez-les pour vous guider à travers les haut et les bas ; plus important encore, laissez vos dons vous inspirer pour devenir encore plus conscients de vous-même et vous vous éveiller au fur et à mesure que vous pensez à votre chemin à venir.

Bien que vous soyez une âme complexe, vous aspirez à une façon de vivre et d’être plus simple, mais plus enrichissante. Vous trouvez la vie moderne assez oppressante et soutenue, poussant contre vos valeurs et vos idéaux les plus intimes. Bien qu’il soit peu probable que vous puissiez échapper complètement à tout cela, il semble important d’apporter quelques changements, de sorte que vous avez le temps et l’espace nécessaires pour respirer et rééquilibrer chaque fois que vous en avez besoin. Votre cœur et votre âme ont besoin d’espace pour se taire et réfléchi, car vous ne construisez tout simplement pas pour maintenir un rythme de vie rapide. Donc, essayez de vous faire du temps chaque jour, même quelques minutes vous apporteront un peu d’équilibre. Il est temps maintenant de laisser votre sagesse être votre plus grande force…

https://spiritlibrary.com

(Visited 856 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.