Que dois-je faire face à ma flamme jumelle

Que dois-je faire face à ma flamme jumelle

La rencontre avec sa flamme jumelle n’est pas anodine ! C’est la rencontre avec son âme ! Alors que devons-nous faire si nous rencontrons notre flamme jumelle ?

Cette reconnexion nous amène à un retour vers soi inéluctable, vous ne pouvez plus vous mentir, il va arriver un moment où vous allez devoir lâcher et abandonner tout ce que vous avez construit avec la peur, pour vous retrouver dans le chemin de votre vérité, le chemin de l’Amour.

C’est un sacré parcours. Honnêtement ça ne se fait pas du jour au lendemain. Vous devez prendre conscience que la personne en face de vous est votre plus grand miroir, cependant il est inversé.

Il (le jumeau) est votre complémentaire, votre autre, votre moitié. L’objectif principal est La Réunion, mais pour qu’elle se fasse, vous devez vous réunir en vous-même ! Et bien oui, c’est évident ! C’est votre âme que vous avez en face de vous, je vous rappelle !

L’égo va se confronter obligatoirement, pour mettre en lumière toute l’ombre qui sépare l’âme d’elle-même et donc du Divin, de sa source.

Donc cela invite à une destruction de l’égo pour retrouver le chemin de l’Amour Inconditionnel, c’est-à-dire sans peur, sans retenue et sans attachement. Les conditions sont créées à partir de la peur.

Alors Mathilda répond à la question simplement, si vous êtes face à votre flamme jumelle, ce que vous êtes amenés à faire, c’est de vous réunir en vous d’abord.

Soyez le plus possible dans l’Amour et non dans l’égo

Soyez le plus possible dans l’Amour et non dans l’égo, comme cela, vous serez dans l’énergie de guérison et non de destruction !

C’est un parcours où le temps n’existe pas, alors cheminez à votre rythme.

Nous ne pouvons pas guérir tout, d’un coup, les amis !

Mais si vous êtes face à votre flamme, ne perdez pas espoir car ce que vous souhaitez le plus, c’est la retrouver.

Et oui, donc c’est finalement VOUS retrouver !

Alors ne perdez pas espoir car la retrouvaille et l’union avec vous-même est possible, bien sûr !

N’oubliez pas que cette rencontre vous donne l’occasion de vous réunir en vous-même et cette expérience est la plus incroyable, à mon sens.

Soyez dans la gratitude !

Source : Publié en août 2018 par Mathilda

http://www.lescheminsdelenergie.com/

Relayé par René Dumonceau avec l’autorisation de l’auteure.

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source (URL de l’article + identité de l’auteur). Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre cœur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.