Quel type d’âme êtes vous

Quel type d’âme êtes vous

Certaines âmes sont les pionniers, les éclaireurs de la voie, ceux qui brisent les barrières de ce qui a été et ouvre maintenant les voies supérieures, la vision plus grande, et apportent souvent une immense illumination sur une base Universelle, galactique, solaire et planétaire. Ces âmes ont été créées pour être cela et ont donc les qualités de leader, la bravoure, la force intérieure et la résilience pour faire et être cela, et sont donc souvent la « Task Team », envoyée par le Divin pour apporter des changements révolutionnaires à certains systèmes stellaires, galaxies, systèmes solaires et planètes.

Certaines âmes suivent simplement celles qui montrent le chemin, et ce sont elles qui s’occupent du sol et des graines plantées et répandues par les montreurs de chemin, etc. Elles sont les gardiennes et les soignantes, les nourrices, celles qui mettent souvent en place les boulons et les écrous et les aspects pratiques, et sont donc souvent les constructeurs, les fabricants, les guérisseurs, les hommes et les femmes sages, les enseignants et les guides. Ils sont en effet le pivot central et  ceux qui excellent souvent dans ce rôle sont heureux et satisfaits de le remplir.

Les Vieilles Âmes ont souvent traversé de nombreuses vies et des vies parallèles et des existences universelles. Il est donc bon de noter que ces vieilles âmes se sont incarnées à cette époque, puisqu’elles ont été les premières à accepter de participer à l’EXPÉRIENCE sur la planète Terre, ils ont donc été impliquées dans toutes ou la plupart ou de multiples Civilisations Anciennes. En effet, elles ont fait l’expérience de la destruction de ces anciennes civilisations, et donc la plupart d’entre elles sont revenues, pour enfin maîtriser les leçons qu’elles n’ont pas pu maîtriser dans ces incarnations et finalement réussir cette fois-ci. La leçon ici : – ne pas s’autodétruire, mais réussir enfin à s’élever dans l’État de la plus haute dimension en tant qu’individu et ne pas permettre à l’élément destructeur de tout détruire, comme cela s’est déjà produit auparavant.

Les jeunes âmes, et il y en a maintenant beaucoup qui s’incarnent sur la planète Terre, sont ici pour donner forme et vie au nouvel âge d’or. Elles sont encore innocentes et n’ont donc jamais fait l’expérience de la vie sur la planète Terre auparavant. Elles ouvrent donc déjà de nouvelles voies pour l’humanité à leur manière, en apportant les forces de renouvellement et de réactivation, de toutes les manières possibles.

Il existe actuellement de nombreuses âmes incarnées, qui ont en effet l’expérience, l’expertise, l’immense savoir-faire intérieur sur la manière d’élever l’humanité à travers le vortex (comme le disent si bien les Hopis), et de la faire entrer dans une vie et une existence totalement nouvelles. Ils le font avec courage et avec un amour inconditionnel.

Chaque âme a en effet un rôle unique à jouer, une vocation unique, un génie unique à apporter à l’ensemble de l’humanité et à la planète Terre. Chaque âme est importante. Chaque âme est appelée. Certains choisissent simplement de rester endormis et de ne pas se réveiller. Mais celles qui sont éveillées doivent passer à la vitesse supérieure dès maintenant, et ainsi faire entrer le reste dans le nouvel âge d’or, car il est temps.

La seule façon d’y parvenir est de se connecter profondément à leur propre âme et de se tenir dans la plénitude de la puissance de leur âme, et plus encore, d’être en harmonie avec le Divin et la Divinité en eux, avec un amour inconditionnel.

En effet, une fois que l’on se tient vraiment dans la plénitude de son pouvoir en tant qu’âme, et dans le cœur sacré de l’amour inconditionnel, on ne peut que voir la plénitude, l’unité et l’unicité, car l’âme est UNE avec la Source Divine et UNE avec tout ce qui est.

Il n’y a que l’amour inconditionnel pur – tout le reste n’est qu’illusion.

Vous êtes appelés à vous étendre au-delà de l’expansion et à vous tenir dans la véritable puissance de vérité de votre âme – qui est ce que vous êtes en vérité !

Judith Kusel

Source: http://www.judithkusel.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 652 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.