Quelque chose à changé, le ressentez vous ?
C’est très subtil. Mais si vous vous arrêtez un moment et que vous vous mettez à l’écoute, vous pouvez peut-être le sentir. Vous pouvez réaliser que depuis l’Eclipse, quelque chose a changé dans la réalité. Quelque chose de nouveau a émergé.
Et ce n’est pas seulement qu’aucune des catastrophes que certaines sources prédisaient ne s’est produite le 8 avril (ou du moins pas encore ou d’une manière que nous pouvons voir). C’est quelque chose de plus.
Peut-être que l’éclipse a effectivement ouvert une nouvelle réalité dans laquelle nous pouvons entrer, comme on dit souvent que les éclipses le font.
Si vous vérifiez, vous pourriez sentir qu’il y a maintenant un sentiment de plus grande clarté et de légèreté dans l’air… un sentiment de plus grande liberté… la certitude que nous avons maintenant basculée plus fermement sur une ligne temporelle plus élevée et plus positive. Et qu’il y a une énergie joyeuse dans laquelle nous pouvons puiser et qui existe devant nous, ce qui n’était pas le cas auparavant.
Peut-être est-ce dû au fait que nous avons été nombreux à participer à des méditations de masse dans le monde entier, en nous concentrant sur la ligne temporelle positive et la nouvelle Terre que nous souhaitons tous créer.
Qui sait ? Il est impossible de savoir ce qui a créé cette nouvelle sensation de liberté et de clarté. Mais elle est bien là et elle est palpable.
Bien sûr, cela ne signifie pas que tout se déroulera sans heurts à l’avenir. Il est probable que des périodes sombres nous attendent encore. Les événements dans le monde peuvent continuer à être chaotiques et tumultueux, alors que le monde 3D continue à s’effondrer.
Il se peut qu’il y ait encore beaucoup de morts et de destructions. Il se peut aussi que nous continuions à connaître de grands bouleversements dans nos vies personnelles, alors que l’ascension continue à s’accélérer.
Mais peut-être ressentirons-nous maintenant un sentiment de plus grand calme, de force et d’équanimité sachant que ce qui se désintègre, à la fois en nous et dans le monde, doit partir pour permettre à la nouvelle Terre d’émerger.
Et nous serons en mesure d’aider plus efficacement ceux qui sont déstabilisés par tous les changements qui se produisent, en particulier avec les révélations qui ne manqueront pas d’être faites au fur et à mesure que l’année avancera.
Nous aurons peut-être un sentiment plus fort de détachement, de ne pas faire partie de tout ce qui s’effondre et s’en va, et nous serons plus concentrés sur les nouveaux développements positifs qui se produisent. Nous serons en mesure d’entrer plus facilement dans ce que l’on a appelé le “changement vibratoire”.
Tout ce que nous pouvons faire, c’est attendre et voir ce qui va se passer. Mais en attendant, profitons de ce sentiment accru de paix, de calme et de légèreté qui semble exister dans cette nouvelle réalité qui se déploie. Et célébrons le fait que nous sommes déjà au quart de cette nouvelle année qui a promis de grands bouleversements et incertitudes et que nous continuons à trouver notre chemin chaque jour avec force et endurance.
Concentrons-nous autant que possible sur la beauté qui nous entoure, sur la joie qui peut jaillir en nous sans raison apparente et sur l’amour vivant qui est maintenant présent dans l’air même que nous respirons.
Incarnons pleinement le nouvel être expansif de cinquième dimension qui est en train de naître en nous.
Vidya Frazier